Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

Superbes vos projets mes minions ^^

Pour ma part, ce sera un Père Noël zombie.

9 « J'aime »

j’ai trouvé deux sujets sympa… je vois si j’arrive à faire un tirage dans la journée.

logiquement à ce soir, donc… :wink:

@Umbre a ouais il risque d’être flippant ce père putréfié noël. Je vais l’avoir dans le collimateur.

@razorspoon je te fais confiance pour me dégoter quelque chose de derrière les fagots bien faisandé!!

2 « J'aime »

Je viens de trouver mon sujet… L’impression vient de finir.
Je poste ça dans la journée…

C’est bon, voici ma version du vieux barbu.
Je posterai une nouvelle photo avec la sous couche, car la ce n’est pas super lisible !

6 « J'aime »

C’est franchement pas raisonnable, mais tant pis, je joue aussi!


J’ai tiré DeadEye -une sorte de Black Widow court vêtue et roulée comme un top modèle, qui distribue des pralines à coup de P226 et autres lanceurs de poing- en tenu de Père Noël (elle a des mitraillettes P90 dans sa hôte!!!) et un Gob de Noël au sac rempli de dakkas -je rêve du Red Gobbo depuis un moment, je ne pouvais pas passer à côté de celui ci-.

Au programme du rouge de blanc de la neige… dans un emballage sexy et badass!!!

6 « J'aime »

Hello,

Il manquait un petit détail à mon Santa Chaina …

Et ouuuiiiii !!! Le bonnet du lascar a reçu son ponpon !

6 « J'aime »

Pointe du Bonnet ajustée.
Fouet mieux assemblé avec ajout d’un fil barbelé.
Gros paquet recollé (pour son plus grand bonheur !).
Hotte remplie ( je ne parlais pas de la hotte au point précédent… :rofl:) de deux autres petits cadeaux (surprise).
Le Green stuff est commandé.
Le projet du soclage est défini.

Ça avance doucement mais ça avance !


5 « J'aime »

Hello,

Les bases sont posées. Faut dire que le schéma de camouflage couleurs n’est pas des plus compliqué … !

7 « J'aime »

@razorspoon candidature du duo enregistrée. On voit pas bien les figs, enfin je veux dire les détails, mais j’espère que dans le lot il y a Angélica et ses chutes du Niagara!!! Car personne n’y a encore pensé snif snif!!!

@LUDO8001 l’orc à trois pates prend une belle tournure, il va me plaire avec son attirail, je parle de l’autre pas celui là hein!!! :joy: :rofl:

@poseidon690 Tittou, il a l’air de se fendre la gueule ton squepère noël, content de son forfait, il a piqué le dentier de mamie, ah bé non, c’est pas son dentier c’est son truc qui vibre!!! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Re,

Tu ne sais pas si ben dire ! J’envisageais d’intituler cette vignette « Mamie somnolait devant la cheminée ! »
Mais je pense pouvoir faire plus trash …

2 « J'aime »

Allez je participe avec mon zombie Orc de noël issue de Green Horde.
C’est la version « lutin » de Noël chez les Orcs, sauf que celui-là il a mal fini!

8 « J'aime »

Pas cap, que de la gueule, étonne moi Tittou.

@nastydede heu tu me le transforme car là il est pas trash du tout. Je veux du gore du hard, du dégoulinant, du ragoutant, etc… Je t’enregistre.

Salut !
Bon je viens juste de rentrer de Marseille, passage chez GW sur place avant le retour chez moi.
Voilà la bestiole !
Je vais tenter de finir dans les temps !

6 « J'aime »

Yo Frédo ok je te woilide. On est que le 07 t’as le temps.
Tu es retourné sur les lieux de tes pérégrinations? T’es déjà rentré?

Salut !
Merci oui 1 semaine à Marseille pour « affaires » …
J’ai pris des contrastes en peintures aussi je vais tester !

1 « J'aime »

Bien, la contrast demande un peu de travail de préparation. Soit tu l’utilise en direct auquel cas je te conseille d’ombrer avant, soit en lavis pour justement éclaircir ou ombrer sur un aplat de même teinte. Je la travaille ainsi.
Si tu passe par carca fais sonner.

Tu veux dire dans ce style là (attention c’est pas celui présenté)?



4 « J'aime »

Salutations !
Aller hop on ouvre la boîboîte…on dégrappe…on coupe on charcute on assemble on sous couche.

8 « J'aime »

Ouaip mon bon @nastydede c’est pas un noël normal, il est gore cette année car sire on en a gros

@freed-rick bien blruk tu me le fais hein!!!

2 « J'aime »