Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

Salutations !
Aller hop on ouvre la boîboîte…on dégrappe…on coupe on charcute on assemble on sous couche.

8 « J'aime »

Ouaip mon bon @nastydede c’est pas un noël normal, il est gore cette année car sire on en a gros

@freed-rick bien blruk tu me le fais hein!!!

2 « J'aime »

De nombreux témoins en Sibérie disent avoir aperçu un petit homme étrange à la peau livide vêtu d’un bonnet rouge à pompon. Ils sont convaincus que c’est lui. Qu’il a lui aussi été contaminé par le virus.

Sa taille aurait diminué, sa peau devenue cireuse, ses yeux comme deux billes d’obsidienne.

Est-ce une hallucination ? Une fake news ?

Nul ne prête guère attention à ces facéties, on sait bien que la magie de Noël est éternelle et qu’elle ne souffre d’aucun maux !

Mais… Et si c’était vrai ?

5 « J'aime »

Super @Dice je t’enrôle dans la folle aventure d’un sale noël bien beurk!!! Et lâche toi c’est le moment d’expurger tout ce que tu aurais honte de réaliser habituellement

1 « J'aime »

Avancée sur mon gore noël.
J’ai fini les ajouts greenstuff et j’ai mis un main droite ouverte, car de surprise il lâche le sac à cadeaux. et vous verrez la surprise je vous en dis pas plus!!!



10 « J'aime »

Comme promis, la version sous couchée du vieux barbu. C’est un peu plus lisible que la version resine transparente !

9 « J'aime »

Le Père Nurgle, c’est assez dans l’air du temps en plus.

Hello,

J’ai avancé sur le sujet, surtout sur la mise en scène d’ailleurs. Je vais commencer les traitements divers sur la figurine très vite !

10 « J'aime »

Allez je m’inscris avec cette figurine imprimée par @Quire.

Un père noël avec une hotte chargée de bout de cadavre.

6 « J'aime »

Fini!

Je crois que je tiens LE CONCEPT pour un Noël de Figuriniste Trash, âmes sensibles s’abstenir, fermez vos yeux!

Je venais de le prendre en photo, je le reposais, son bâton s’est accroché dans ma Manche et il a chu. Le bâton est brisé, son bras arraché, ses doigts disparus, un petit carnage!

Pas de grand conseil, merci. C’est du Lazy. :sweat_smile:

8 « J'aime »

@yop extra ton Rat noël, il amène des cadeaux bien pourris aux petits ratonass

@Dalmanella Ca manque de sang tout ça :rofl: :rofl: :rofl:
je te valide l’inscription ou bien tu en prends une autre?

Avancé du décors pour mon réveillon spécial.
Je précise qu’il n’y a pas tout.
Hormis mon gore-noël, il y aura d’autres pièces principales qui ne seront révélées qu’in fine.

5 « J'aime »

Je vais en faire une autre, je n’aurais pas le temps de tenter un sauvetage et de le peindre avant le 20 décembre heureusement @Quire m’a également sorti une « mère Noël ».


Elle brandit son cadeau comme si c’était une tête coupée!

5 « J'aime »

Les rumeurs se confirment ! Le lutin alien de Noël a même été pris en photo, de nuit, alors qu’il transportait quelquechose de très sanglant dans sa hotte…

Serait-ce vrai ? Ou peut-être ne s’agit-il que d’un montage photo comme on en voit tant de nos jours !

Nous laisserons le soin à nos lecteurs de juger…

11 « J'aime »

Hors défi car commencé 3 jours avant… mais je pense qu’il a sa place pour un noel trash:


En tout cas, il a sa place dans ma crèche!

12 « J'aime »

Ayant reçu le Green Stuff, je tente et le résultat me plaît déjà pas mal…
la hotte2

6 « J'aime »

j’aime beaucoup, ça raconte une histoire tout de suite

1 « J'aime »

je l’inscris avec ce père Noël dans la carbonite que je comptais faire pour la crèche de toute façon, ça tombe bien

bon je reconnais que je ne vais pas me tuer à la peinture là…

5 « J'aime »

@Dalmanella je t’enregistre cette mère noël en espérant qu’elle ai un sort plus enviable à son homologue masculin. Tu me la fais bien trash trash ou sexy ou trash hein? :innocent:

@Dice nice ce little trash noël il me plait bien, il a un côté j’ai envie de le prendre dans le bras mais de loin quoi, il insuffle quelque chose de pas net, mon 8eme sens me dit de pas m’en approcher. Surtout avec ses trois doigts. Validé tu veux un GC?

@LePeintreGaucher arf dommage, c’est le grand classique de noël, tellement classique qu’il en devient presque évident. J’attends la version ou son Squigg le bouffe!!!

@LUDO8001 belle avancée et vive la green stuff!!! Y aura des trucs coquins dans le sac?

@Jemtrid super je connaissais pas cette version de Han solo noël, beau pied de nez, vador à encore frappé mdr et comme on dit chez moi « les jedïs c’est des tafiole vive l’empire »

1 « J'aime »

Coquins coquins…
Avec l’équipement de l’animal déjà à disposition, j’ai pas envie de faire peur aux mères de famille !
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »