Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

Allez je m’inscris avec cette figurine imprimée par @Quire.

Un père noël avec une hotte chargée de bout de cadavre.

6 « J'aime »

Fini!

Je crois que je tiens LE CONCEPT pour un Noël de Figuriniste Trash, âmes sensibles s’abstenir, fermez vos yeux!

Je venais de le prendre en photo, je le reposais, son bâton s’est accroché dans ma Manche et il a chu. Le bâton est brisé, son bras arraché, ses doigts disparus, un petit carnage!

Pas de grand conseil, merci. C’est du Lazy. :sweat_smile:

8 « J'aime »

@yop extra ton Rat noël, il amène des cadeaux bien pourris aux petits ratonass

@Dalmanella Ca manque de sang tout ça :rofl: :rofl: :rofl:
je te valide l’inscription ou bien tu en prends une autre?

Avancé du décors pour mon réveillon spécial.
Je précise qu’il n’y a pas tout.
Hormis mon gore-noël, il y aura d’autres pièces principales qui ne seront révélées qu’in fine.

5 « J'aime »

Je vais en faire une autre, je n’aurais pas le temps de tenter un sauvetage et de le peindre avant le 20 décembre heureusement @Quire m’a également sorti une « mère Noël ».


Elle brandit son cadeau comme si c’était une tête coupée!

5 « J'aime »

Les rumeurs se confirment ! Le lutin alien de Noël a même été pris en photo, de nuit, alors qu’il transportait quelquechose de très sanglant dans sa hotte…

Serait-ce vrai ? Ou peut-être ne s’agit-il que d’un montage photo comme on en voit tant de nos jours !

Nous laisserons le soin à nos lecteurs de juger…

11 « J'aime »

Hors défi car commencé 3 jours avant… mais je pense qu’il a sa place pour un noel trash:


En tout cas, il a sa place dans ma crèche!

12 « J'aime »

Ayant reçu le Green Stuff, je tente et le résultat me plaît déjà pas mal…
la hotte2

6 « J'aime »

j’aime beaucoup, ça raconte une histoire tout de suite

1 « J'aime »

je l’inscris avec ce père Noël dans la carbonite que je comptais faire pour la crèche de toute façon, ça tombe bien

bon je reconnais que je ne vais pas me tuer à la peinture là…

5 « J'aime »

@Dalmanella je t’enregistre cette mère noël en espérant qu’elle ai un sort plus enviable à son homologue masculin. Tu me la fais bien trash trash ou sexy ou trash hein? :innocent:

@Dice nice ce little trash noël il me plait bien, il a un côté j’ai envie de le prendre dans le bras mais de loin quoi, il insuffle quelque chose de pas net, mon 8eme sens me dit de pas m’en approcher. Surtout avec ses trois doigts. Validé tu veux un GC?

@LePeintreGaucher arf dommage, c’est le grand classique de noël, tellement classique qu’il en devient presque évident. J’attends la version ou son Squigg le bouffe!!!

@LUDO8001 belle avancée et vive la green stuff!!! Y aura des trucs coquins dans le sac?

@Jemtrid super je connaissais pas cette version de Han solo noël, beau pied de nez, vador à encore frappé mdr et comme on dit chez moi « les jedïs c’est des tafiole vive l’empire »

1 « J'aime »

Coquins coquins…
Avec l’équipement de l’animal déjà à disposition, j’ai pas envie de faire peur aux mères de famille !
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est exactement ça, on dirait qu’il fait coucou à la caméra, mais clairement, ils inspire pas confiance !

Pas de Grand Conseil pour moi, merci ! :smiley:

1 « J'aime »

Hello,

Mon pote Thierry, friand de nos défis mensuels, m’a gentiment soufflé de vernir en brillant le toit pour simuler la froidure de cette douce nuit de Noël.
J’ai trouvé l’idée intéressante et m’y suis donc collé et vous soumet donc le résultat

Il reste quelques détails à peaufiner, toujours tirés des élucubrations intellectuelles de mon collègue, et le socle sera terminé.

5 « J'aime »

Troll de Noyel fini pour moi.

Pas de grand conseil. Merci.

15 « J'aime »

Top, j’aime !
Comment as-tu fait l’effet neige ?

Alors pas trop inspiré au début, j’ai finalement eu une illumination reste à voir si elle tient la route.
Je propose donc ce père Noël pour expertise de Sieur @ZWUL

Pour l’histoire, il s’agit d’un père Noël interimaire qui à cru bien faire en allant livrer des cadeaux en territoire Ogor.
Malheureusement pour lui c’était lui le cadeau et finalement les enfants ogor l’ayant attrapé, ces derniers ont pu avoir une rallonge au festin de Noël.
Depuis, ayant profité entre temps d’une bénédiction de Nagash, il distribue des mandales aux morveux ogor tous les 25 decembre.
Voilà voilà.

Je précise que le thème vestimentaire sera le rouge.

6 « J'aime »

Avec ça.

Avant j’utilisais celle de GW mais y a pas. L’AK a un bien meilleur rendu après séchage.

4 « J'aime »

Hello,

:star2: :star2: :star2: La production du Trident :trident: est heureuse de vous annoncer la prochaine sortie sur vos écrans du dernier film des studios Poseidon Workshop. :star2: :star2: :star2:

Tiré d’un fait réel, la terrible histoire qui a bouleversée l’opinion mondiale de ce bébé qui, au lendemain de son premier Noël, n’a plus jamais pu manger de chocolats :santa:

La production préfère prévenir que certaines scènes peuvent choquer un public non averti et que, en salle, ce film n’est pas autorisé aux enfants de moins de 12 ans. :scream:

:no_entry: :no_entry: :no_entry: :children_crossing: :no_entry: :no_entry: :no_entry:

:snowflake: :snowflake: :snowflake: Sortie Officielle le 25 décembre prochain :snowflake: :snowflake: :snowflake:

Une avant première est programmée le 13 décembre 2021 au Colorfulmini Cinema à partir de 18.00.
Entrées sur invitations uniquement !

3 « J'aime »

Re,

Les invitations sont à retirer à nos studios, auprès de notre attachée de presse Morticia ADAMS

Nous vous annonçons aussi qu’à l’issue de la projection nous serons ravi de vous accueillir pour partager avec les membres de l’équipe du film un cocktail dinatoire :clinking_glasses:

2 « J'aime »