Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

Coquins coquins…
Avec l’équipement de l’animal déjà à disposition, j’ai pas envie de faire peur aux mères de famille !
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est exactement ça, on dirait qu’il fait coucou à la caméra, mais clairement, ils inspire pas confiance !

Pas de Grand Conseil pour moi, merci ! :smiley:

1 « J'aime »

Hello,

Mon pote Thierry, friand de nos défis mensuels, m’a gentiment soufflé de vernir en brillant le toit pour simuler la froidure de cette douce nuit de Noël.
J’ai trouvé l’idée intéressante et m’y suis donc collé et vous soumet donc le résultat

Il reste quelques détails à peaufiner, toujours tirés des élucubrations intellectuelles de mon collègue, et le socle sera terminé.

5 « J'aime »

Troll de Noyel fini pour moi.

Pas de grand conseil. Merci.

15 « J'aime »

Top, j’aime !
Comment as-tu fait l’effet neige ?

Alors pas trop inspiré au début, j’ai finalement eu une illumination reste à voir si elle tient la route.
Je propose donc ce père Noël pour expertise de Sieur @ZWUL

Pour l’histoire, il s’agit d’un père Noël interimaire qui à cru bien faire en allant livrer des cadeaux en territoire Ogor.
Malheureusement pour lui c’était lui le cadeau et finalement les enfants ogor l’ayant attrapé, ces derniers ont pu avoir une rallonge au festin de Noël.
Depuis, ayant profité entre temps d’une bénédiction de Nagash, il distribue des mandales aux morveux ogor tous les 25 decembre.
Voilà voilà.

Je précise que le thème vestimentaire sera le rouge.

6 « J'aime »

Avec ça.

Avant j’utilisais celle de GW mais y a pas. L’AK a un bien meilleur rendu après séchage.

4 « J'aime »

Hello,

:star2: :star2: :star2: La production du Trident :trident: est heureuse de vous annoncer la prochaine sortie sur vos écrans du dernier film des studios Poseidon Workshop. :star2: :star2: :star2:

Tiré d’un fait réel, la terrible histoire qui a bouleversée l’opinion mondiale de ce bébé qui, au lendemain de son premier Noël, n’a plus jamais pu manger de chocolats :santa:

La production préfère prévenir que certaines scènes peuvent choquer un public non averti et que, en salle, ce film n’est pas autorisé aux enfants de moins de 12 ans. :scream:

:no_entry: :no_entry: :no_entry: :children_crossing: :no_entry: :no_entry: :no_entry:

:snowflake: :snowflake: :snowflake: Sortie Officielle le 25 décembre prochain :snowflake: :snowflake: :snowflake:

Une avant première est programmée le 13 décembre 2021 au Colorfulmini Cinema à partir de 18.00.
Entrées sur invitations uniquement !

3 « J'aime »

Re,

Les invitations sont à retirer à nos studios, auprès de notre attachée de presse Morticia ADAMS

Nous vous annonçons aussi qu’à l’issue de la projection nous serons ravi de vous accueillir pour partager avec les membres de l’équipe du film un cocktail dinatoire :clinking_glasses:

2 « J'aime »

tout petit wip

le gob, ça va. des zones larges, détails raisonnables. Deadeye, par contre, il y a pas mal de textures à gérer…

4 « J'aime »

Re,

Voici donc mon Santa Chaina proposé pour ce défi « Noël Trash » dans une vignette intitulée donc CREEPY CHRISMAS

En cas de Walid à Sion par Son Altesse Sérénissime, le Prince Malko ZWUL, je ne souhaite pas de Grand Conseil.
Par contre, n’oubliez pas de saluer votre hôtesse et lui souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.

11 « J'aime »

Salut!!

Je me propose de faire les lutins du Père Noël!

Les 3 Vyrkos Bloodborns de Cursed City, avec les 2 sortis du socle de Radukar the Beast, et un 6ème soigneusement converti par mes soins!

7 « J'aime »

C’est pas encore validé, je peux me lancer ou pas du coup??

@Korz ok je lui aurai bien vu un bonnet sur la tête. mais j’avoue que le rendu est original, on dirait un met culinaire mais je sais pas si il est sucré ou salé. A la communauté de dire. Validé.

@Tenaka sauras tu lui insuffler l’esprit trash noël?? Je t’inscris

@poseidon690 y aura t’il pop corn et boobs à l’avant première? :rofl: :rofl: :rofl: Et des charmantes accompagnatirces au cocktail? Bon c’est validé il est rigolo ton père squelettique noël. Tu as fait montre de créativité dans ta scénette.

@TheGentleman Je te valide ce que tu veux, c’est le résultat qui compte et c’est pour s’amuser, alors amuse nous. Ca va être Trash?

4 « J'aime »

Punky Funky Trashy!


Voilà pour moi. Pas de grand Conseil!

6 « J'aime »

Petit WIP, résultat de ma séance d’aéro d’hier soir. Petit dej et j’y retourne!

6 « J'aime »

Et fin de ma scéance du matin, je vais me préparer à aller bosser!

On a là le passage du métal, des Contrast et des lavis à l’huile!

6 « J'aime »

J’aime beaucoup les cheveux, c’est de la Kiméra pour avoir un saturation comme ça?

@Garathorn défi validé, très freaky ta marionnette.

1 « J'aime »