Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Salut @Achile11 , je te valide le défi, veux tu participer au grand conseil?

Moi j’en pense, à mon humble niveau, que ça manque de mise en lumière mais peut être est ce à cause de la photo.

Je confirme lutinfarçeur sa manque vraiment de lumière je vais la refaire :grin:

Et pour le grand conseil je n’ai pas d’ordinateur je n’ai que le portable esque sa suffira pour si connecter ?





Voilà c’est mieux

11 « J'aime »

Cool! Peut être comme je disais c’était l’effet photo avec le fond, je ne sais pas, mais le vert du socle étant bien « pétant » le vert de l’archère manquait de peps!

Si tu as retouché, je trouve ça mieux, sinon c’est bien l’illusion optique avec le fond, ou mes yeux :wink: .

Pour le grand conseil, tu peux t 'y connecter via la chaine twich de @Little.Mad ou sinon ce sera en replay. Avec le téléphone c’est pas mal déjà :wink: . Je t inscris.

Mon mien, PRYSM de ARISTEREIA de CORVUS BELLI.
J’en ai chié, suis pas entièrement satisfait.
Bref
IMG_1586

IMG_1594

IMG_1588
IMG_1590
IMG_1592

@Lutinfarceur78 Colle moi au GC Siouplé

13 « J'aime »

Non je n’ai pas retouché la figurines c’était bien un effet optique
Si non va s’y tu peux m’inscrire merci beaucoup :+1::kiss:

@Korz Copiteur :joy:

@Achile11 fred on verra ça ensemble avec ton tel ce doit être chouable.

1 « J'aime »

Pas de soucis Christ ( attention à ce qui pourrait lire cet échange de parole non son prénom n’est pas Jésus :joy::joy::rofl::rofl::rofl:)

@zwul est dans la place, yeahhhhhh!

Tu es noté pour le gc. Pour revenir à la figurine, je le comprend que tu n es pas heureux de ton travail, tes osl semblent « forcés », mais le reste est super classe.

Et voici pour mon padre Mendoza :slight_smile:

Pas de GC

10 « J'aime »

J’avance doucement sur tornade. J’adore la figurine, je n’ose pas trop y aller :joy:

11 « J'aime »

Bah la couille dans le potage c’est qu’il y a plein de sources OSL et là c’est pas gagné!!!

2 « J'aime »

Oui j’ai bien vu @ZWUL et c’est la difficulté, mas je ne sais pas comment dire, disons qu’ils sont abruptes, pas diffus, et qu il n’y a pas de contraste avec le blanc de la tenue du perso, comme si les osl rayonnaient du rouge sombre, alors que le tee shirt est blanc maculé. La critique est facile… je n’y serai probablement pas arrivé, mais j’aurais fait le blanc en gris (complétement car tu as fais cela mais que au proche des osl), qui serait éclairci au jaune-orange dans la direction des osl. On verra le débrief de la pro @Little.Mad , moi je ne suis qu’un padawan :wink: .

@Tenaka : non je te t 'oublies pas, je te valide bien sûr le défi avec ce padre fouetard!

@Reno : vas y n’est pas peur de la dame :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon parce qu’il n’y a pas que DC et Marvel… il y a les vrais, les seuls, ceux de l’histoire irlandaise Saga: Egill ^^

9 « J'aime »

ayé finiiii!

Black Widow pour Marvel united!

17 « J'aime »

@jojoGEO : c’est parti pour un héro d’un autre genre, il a une cape, et à la vue de son arme, je le laisse entrer!

@TheGentleman : défi validé avec blackwidow! Belle réalisation, veux tu un grand conseil?

2 « J'aime »

Non merci!

Je m en doutais un peu :grin:, par contre quand je mettrais une photo du miens je voudrais ton avis :wink:

1 « J'aime »

C est bientôt fini les amis! Dernière ligne droite avant que les super vilains ne débarquent.

Il nous faut du super héro, unis face au destin de l univers!

2 « J'aime »