Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Les photos mettent superbement la figurine en valeur ! Figurine par ailleurs très réussie !

1 « J'aime »

Je saute dans le train grâce à mes supers pouvoirs!

P.S. je suis un super héros je combotte les défis!

12 « J'aime »

Vas y sautes dans le train on a de la place… tu es larggggggement dans les temps @Dalmanella:wink:

2 « J'aime »

Bravo à tous pour vos participations qui sont superbes. :star_struck:
Et voici la mienne pour ce défi !


Pas de Grand Conseil pour moi, merci.

20 « J'aime »

@Elwood_Bob : bravo pour ce hero esprit steampunk! J’adore :slight_smile: . Défi validé.

1 « J'aime »

Ma production terminée, j’attendais de finir le montage de la vidéo pour ma chaine avant de la mettre ici : Pas top la photo, on jurerai que c est retouché, c’est une capture de la webcam…

Je m’auto valide hein! Et hop pour le grand conseil!

17 « J'aime »

Et voila mon buste de Wolverine terminé





Tu peux m’inscrire pour le grand conseil

18 « J'aime »

@Yop : Ohohoh! Ton premier buste c’est ça? Hé bien moi je dis chapeau c’est vraiment chouette! Je ne fais que du petit je ne me rend pas vraiment compte du travail, mais moi je suis fier de toi!

1 « J'aime »

Merci à toi.
Un peu peur au début et au final, c’est vraiment sympa. N’hésite pas à te lancer c’est une autre façon de peindre qui est au final très agréable. Je risque de persister :slight_smile:

Hello,

Magnifique !

Félicitations

1 « J'aime »

Et voilà, terminé, Il a été SUPER facile à peindre, seulement 3h, pour moi c’est un record.

IMG_20220227_105204
IMG_20220227_104709


IMG_20220227_105127
IMG_20220227_105046

Ok pour un grand conseil, même si j’ai déjà une idée de ce que little maad pourrait dire :kissing_heart:.

17 « J'aime »

@Dalmanella : Dédé est das la place! :wink: Validé évidemment!

1 « J'aime »

Hulk vient rejoindre la bande .

Pas de grand conseil merci.

11 « J'aime »

Bon, super en retard, super speedos, super charrette tout le mois, pas le temps pour me consacrer à ce super défi. Mais, demain, Spiderman sera moins pâle que ce soir…

9 « J'aime »

@thorrik77 : ah un bon gros bébé vert, validé! Allez fais moi un sourire hulk!

@Umbre : bienvenue dans le show spiderman!

1 « J'aime »

Si je ne me trompe pas il nous manque des participants, dont les super sont surement occupés à combattre le mal !

@Reno , @Tony_Bullion et @jojoGEO . @Umbre va nous fiare un spiderman à la vitesse de flash!

@tous : Vérifiez si votre demande pour le grand conseil est conforme, si je ne vous ai pas oublié!

1 « J'aime »

Effectivement, ça va être limite:
Ma Tornade est en WIP

Je vais la terminer ce soir :wink:

7 « J'aime »

@reno c’est déjà très bien mon grand, belle figurine!

Pour tous, ce soir je travail, je ne sais pas si je pourrais valider avant minuit.

Je vais devoir finir en mode flash :sweat_smile:

2 « J'aime »

La galère pour trouver du temps mais on va tenter jusqu’au bout.

Je ne finirais pas le socle: je ne remets plus la main sur la pâte texturée dans tout mon bazar.
Un chemin de croix sur du MNM (toujours la question du pourquoi je suis parti là-dessus ^^ ); me reste la peau et sa flamboyante crinière… la soirée va être remplie :smiley:
Bon courage aux copaings du groupetto :slight_smile:

3 « J'aime »