Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Si je ne me trompe pas il nous manque des participants, dont les super sont surement occupés à combattre le mal !

@Reno , @Tony_Bullion et @jojoGEO . @Umbre va nous fiare un spiderman à la vitesse de flash!

@tous : Vérifiez si votre demande pour le grand conseil est conforme, si je ne vous ai pas oublié!

1 « J'aime »

Effectivement, ça va être limite:
Ma Tornade est en WIP

Je vais la terminer ce soir :wink:

7 « J'aime »

@reno c’est déjà très bien mon grand, belle figurine!

Pour tous, ce soir je travail, je ne sais pas si je pourrais valider avant minuit.

Je vais devoir finir en mode flash :sweat_smile:

2 « J'aime »

La galère pour trouver du temps mais on va tenter jusqu’au bout.

Je ne finirais pas le socle: je ne remets plus la main sur la pâte texturée dans tout mon bazar.
Un chemin de croix sur du MNM (toujours la question du pourquoi je suis parti là-dessus ^^ ); me reste la peau et sa flamboyante crinière… la soirée va être remplie :smiley:
Bon courage aux copaings du groupetto :slight_smile:

3 « J'aime »




Bonsoir a tous
Voici (tardivement) mon professeur Xavier
Je regrette de ne pas avoir pu le travailler davantage :sweat_smile:

17 « J'aime »

J’ai terminé ma Storm:

13 « J'aime »

Pour ma part, j’ai fini mon Spiderman.

Je suis en cours de réalisation d’un petit décor de fond mais il n’est pas encore achevé.

Plus de photos sur Umbre Lab

15 « J'aime »

@Reno , @Umbre et @Tony_Bullion : défis validés les amis! Mais dites moi si vous voulez participer au grand conseil!

Ah on a de belles brochettes de super héros!

@jojoGEO : vas y mon ami!

1 « J'aime »

Je m’emmêle les pinceaux; on peaufinera tout ça plus tard en laissant un p’tit temps de repos ^^


10 « J'aime »

Merci @Lutinfarceur78
Pas de grand conseil pour moi :slight_smile:

Va pour le grand conseil :wink:

Je ne suis pas chaud pour le grand conseil :sweat_smile:

@jojoGEO je n’ai plus la main mon ami. Je ne peux refuser un tel nain dans le panthéon des héros :slight_smile: , c 'est validé! Veux tu participer au grand conseil?

@Spin0us peux tu valider @jojoGEO et ajouter @Umbre au grand conseil?

Question de noob, je ne vois pas le badge de ce defi sur Paintquest, c’est normal ? :thinking:

c’est fait :+1:

@Tim-Mizzet ton compte n’était pas lié. Du coup, l’attribution du badge ne pouvait pas se faire automatiquement. J’ai régularisé ta situation, normalement ça devrait être bon pour toi :+1:

1 « J'aime »

Nickel merci ! :+1:

Comme évoqué, j’ai complété mon défi par un petit diorama. Spiderman se retrouve juché sur une corniche d’un bâtiment New-Yorkais.

Pour la seconde fois, je me suis tenté à utiliser des leds pour gagner en réalisme.

Toujours pas de grand conseil, merci.

Plus de photos sur Umbre Lab

7 « J'aime »

@Umbre
juché pas jugé…

Ceci dit il est cool :+1:

1 « J'aime »

Arf, en effet. Merkhi :smiley:

Corrigé… euh… corriché ^^

1 « J'aime »