Défi de février 2022 - Appelez moi Super

C est très chouette et ça motive de voir une avancée, bravo.

1 « J'aime »

Pas de grand conseil ce mois ci. Merci.

Ton NMM est très convaincant

1 « J'aime »

Merci ! C’est mon premier, j’essaye de m’inspirer de ce que je vois mais c’est pas hyper intuitif, je m’y reprends a plusieurs fois avant de trouver un truc qui me convient…

1 « J'aime »

Oui, c’est une commande pour une connaissance qui en a besoin pour un jdr mercredi et comme je pars ce soir faire des travaux en Corse, j’ai du speeder… Merci les contrast quoi.
Si j’ai le temps, je poste 2-3 autres photos

Allé hop, j’arrête là, le mieux est l’ennemi du bien ^^


14 « J'aime »

@Tim-Mizzet : défi validé, bravo pour le résultat c’est vraiment chouette! Veux tu participer au grand conseil?

1 « J'aime »

@Lutinfarceur78 merci ! :hugs:
Ce serait avec plaisir mais si j’ai bien compris le Grand conseil a lieu le samedi ? C’est ma plus grosse journée de boulot…

Tu peux aussi participer pour avec une critique et voir la vidéo plus tard, pas en direct…

1 « J'aime »

@CycyX oh bah alors je suis partant ! :smiley:
Comment on retrouve la vidéo ensuite ?

En général Spinous poste les liens, mais sinon c’est sur la chaîne Youtube de Little Mad Painting.

1 « J'aime »

Ok nickel, du coup c’est parti pour mon premier grand conseil 🧑‍🎓

Ok je t inscris quand je suis sur mon pc.

1 « J'aime »

Demat les super héros!!

Voici RedSkull pour le défi de ce mois. Je suis content du résultat mais aussi de l’avoir terminé bien avant la deadline, pas comme à mon habitude :stuck_out_tongue_winking_eye:.

RedSkull (1)

RedSkull (2)

RedSkull (3)

RedSkull (4)

J’ai adoré peindre cette fig, ça donne envie de s’attaquer à la suite.

17 « J'aime »

Bravo @Thieumc il est fabuleux ce crane rouge! Défi du super vilain validé, il aura plein de super héro à contrer !

Veux tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »

Très sympa ! Et je suis heureux, avec mon like, de te porter à un total de 15, et donc… de te permettre d’être la première entrée dans l’allée d’Honneur de février 2022 :clap:

1 « J'aime »

Un grand merci ! :bat::smiley::bat:

1 « J'aime »

Merci.

Allez, pourquoi pas le grand conseil?! Pourras-tu simplement rappeler le jour, l’heure & un lien STP? Merci.

1 « J'aime »

Le live sur la chaine de little mad ( LittleMaad - Twitch ) sur twitch, le premier samedi du mois, mais attendons confirmation ce mois ci c est décalé.

Le replay sera disponible.

2 « J'aime »

Super. Merci :wink:.