Défi de mars 2022 - La nuit tous les chats sont gris!

@garag tu as raison, un rien suffit, mais là tu nous fait une belle chose avec un rien justement! Validé bien sûr. je me dois de te demander si tu veux être au grand conseil.

1 « J'aime »

Pas de grand conseil. Je me réserve pour une vrai figurine. Faut que les conseils prodigués me servent pour des techniques que je ne maitrise pas!!!

Je me doute bien, et ton résultat est très beau.

Hello,

Voici donc mon défi terminé.

Pas de GC pour moi, merci.

13 « J'aime »

@poseidon690 : défi validé mon ami! Quelle préstence, quelle assurance, quelle gros engin! :wink:

1 « J'aime »

Allez je m’inscris, car ce n’était pas encore fait, et là je suis bloqué à la maison donc je vais peut être avoir le temps … La nuit, tous les loups garous sont gris!

6 « J'aime »

Le grand conseil aurra lieu le samedi 9 avril

@Little.Mad étant malade et ne voulant pas renarder (j’ai chercher le bon synonyme) en direct :grin: le grand conseil est reporté à la semaine d’après. Donc le 9 avril :+1:

3 « J'aime »

Ma participation :



Pas de grand conseil merci.

9 « J'aime »

@thorrik77 : hou la vilaine bête grise! Gentil minou! Défi validé!

Si je ne me trompe pas, il ne manque que @HobbFig et ses chauves souris!

Car pour ma part c’est fini, je post de suite…

Et voilà , un loup garou de nuit avec osl par le dessous (enfin j’ai essayé), je continue de m’exercer sur ce point, et comme d’habitude les photos c’est bof!
Je vais faire un montage pour présenter en vidéo.

12 « J'aime »

Coucou,
voici ma participation au défi.
DSCN1129
DSCN1131
Ok pour le grand conseil!

12 « J'aime »

Trop de boulot et zappé mars: je tente l’extra money Time !

image

4 « J'aime »

@jojoGEO houlà! ca va être speedddddddd :wink:

@HobbFig : validé, pour les chauves souris contre tous les chats qui sont gris :wink: .

1 « J'aime »

2h a essayer de retrouver un peu de feeling au pinceau ^^
On fera mieux sur les 6 autres compères.

image

10 « J'aime »

Merci à tous pour ce défi, lancé un peu à l’arrache, et je pensais avoir un peu plus de temps.

Pas trop d’animation de mon coté, je suis pas mal pris sur des projets de jeu et mon petit youtube (je n’aurai pas pensé, mais j’ai testé des protos et j’en attend un nouveau).
J’ai un peu aidé aussi un projet qui est sur KS, le Okko Chronicles.

Merci à vous.

6 « J'aime »

Mais merci à toi pour ce défi, perso j’ai vu de belles choses, on a pris du plaisir, c’est l’essentiel!

3 « J'aime »

Allez hop, mon loup garou en vidéo…

5 « J'aime »

Maitre @Spin0us peux tu ajouter @wolf39 pour le grand conseil s il te plait? Il m a envoyé un message.

Merci.

Grand conseil le 9 avril!

Voilà m’sieur :+1:

1 « J'aime »

Merci @Lutinfarceur78 pour le défi, bravo à tous les participants!

2 « J'aime »