Salut
Est ce que cela fonctionne : des félins ailés ?
Ce sont des compagnons de l’extension zombicide friends and foes.
Ps : je suis conscient que le défi commence demain, c’est surtout pour savoir si je cherche autre chose.
Salut
Est ce que cela fonctionne : des félins ailés ?
Ce sont des compagnons de l’extension zombicide friends and foes.
Ps : je suis conscient que le défi commence demain, c’est surtout pour savoir si je cherche autre chose.
Je m’inscris avec cette statue de doggo-lion, semi-féliné donc
Il sera probablement principalement gris!
Salut !
Je m’inscris avec une figurine…oui vous avez bien lu « une figurine » (sur un forum de figouzes il est pas co…lui?) ^^
Je vais tenter un OSL (rien que les initiales me font flipper)
J’ai jamais fait mais je suis dingue !
ce sera surement avec un Chainrap machin à 1€
Hello,
Retour aux affaires ce mois ci avec ce Héros Primaris qui deviendra Gris, en tous cas fortement grisouillé, genre Grey Knight.
Je dis « genre » parce que je ne suis pas sûr que le Codex soit absolument respecté. Mais c’est pas grave, j’assume.
De toutes façons, je n’ai rien d’autre à me mettre sous le pinceau !!!
Voila donc le sujet
J’ai la clearance Big Boss ?
Petit wip, j’ai terminé les deux pitichats accompagnant la déesse. Ça valide déjà le défi ou je dois tout terminer ?
N’ayant aucune figurine féline, je vais opté pour le scientifique du jeu Maximum Apocalypse que je peindrai avec des vêtements gris. Ça passe?
@razorspoon : ca irait, tu le fais majoritairement gris, ou de nuit.
@poseidon690 : le gris c’est la vie, tout comme le blanc, ca se travaille, tu peux ombrer en blanc ou violet . C’est ce que j’avais fais sur ma licorne du défi de Janvier.
@Tim-Mizzet : t’es large dans les temps pour tout terminer oh!
@freed-rick : et c’est parti mon ami!
@Garathorn : oui ça passe le gris, comme dit à @poseidon690 , le gris peut se travailler pour ne pas QUE faire du gris!
Exemple avec ma bête blanc/gris assombri au bleu clair… (Figurines et peinture : Licorne Reaper / proxy Chromatis - YouTube)
Je vais jeter l’éponge pour mars. rien de compatible -j’ai bien le set Thieves of Shadowsand de chez Heroes Infinite, mais en ce moment l’impression est problèmatique…-
Salut !
Début de montage …3pièces et cela ne s’ajuste même pas correctement donc petit mastico-ponçage dans le dos !
Je m’inscris avec :
un space marsouin que je comptais faire en gris (pareil que @poseidon690 , le codex, osef), et qui est déjà sous-couché en gris, je suis trop un devin
un fantôme qui sera censé être une invocation pour un mage et que je comptais faire dans des tons gris-bleu (donc combo nuit-gris!)
et si je suis motivé, j’ai une 3e fig grise qui attend…
Et coucou tout le monde voilà je viens m’inscrire avec une fig qui traîner dans un tiroir une panthère de chez hell dorado
Salut !
Aujourd’hui c’est masticage sur plusieurs figouzes (dont un Dragon Cynwäll)
Pas grand chose sur celle du défi mais quand même…
Maintenant je vais devoir fabriquer une sorte de « potence » avec une lampe pour l’OSL que je positionnerai à gauche