Défi de mars 2022 - La nuit tous les chats sont gris!

@Nuada : c’est partie, chaton de pierre gris :wink: parfait.

1 « J'aime »

Salut !
Je m’inscris avec une figurine…oui vous avez bien lu « une figurine » (sur un forum de figouzes il est pas co…lui?) ^^

Je vais tenter un OSL (rien que les initiales me font flipper)
J’ai jamais fait mais je suis dingue !

ce sera surement avec un Chainrap machin à 1€

2 « J'aime »

Hello,

Retour aux affaires ce mois ci avec ce Héros Primaris qui deviendra Gris, en tous cas fortement grisouillé, genre Grey Knight.
Je dis « genre » parce que je ne suis pas sûr que le Codex soit absolument respecté. Mais c’est pas grave, j’assume.
De toutes façons, je n’ai rien d’autre à me mettre sous le pinceau !!!

Voila donc le sujet

J’ai la clearance Big Boss ?

6 « J'aime »

Petit wip, j’ai terminé les deux pitichats accompagnant la déesse. Ça valide déjà le défi ou je dois tout terminer ? :crazy_face:


5 « J'aime »

Bien le bonsoir !

Ouverture des tiroirs et une grappe à 1€
Je cherche la notice et j’attaque ^^

7 « J'aime »

N’ayant aucune figurine féline, je vais opté pour le scientifique du jeu Maximum Apocalypse que je peindrai avec des vêtements gris. Ça passe?

6 « J'aime »

@razorspoon : ca irait, tu le fais majoritairement gris, ou de nuit.
@poseidon690 : le gris c’est la vie, tout comme le blanc, ca se travaille, tu peux ombrer en blanc ou violet :wink: . C’est ce que j’avais fais sur ma licorne du défi de Janvier.
@Tim-Mizzet : t’es large dans les temps pour tout terminer oh! :wink:
@freed-rick : et c’est parti mon ami!
@Garathorn : oui ça passe le gris, comme dit à @poseidon690 , le gris peut se travailler pour ne pas QUE faire du gris!

Exemple avec ma bête blanc/gris assombri au bleu clair… (Figurines et peinture : Licorne Reaper / proxy Chromatis - YouTube)

1 « J'aime »

Je vais jeter l’éponge pour mars. rien de compatible -j’ai bien le set Thieves of Shadowsand de chez Heroes Infinite, mais en ce moment l’impression est problèmatique…-

Salut !
Début de montage …3pièces et cela ne s’ajuste même pas correctement donc petit mastico-ponçage dans le dos !

5 « J'aime »

Un vieux sorcier pré-90 yabon ?

6 « J'aime »

Mais oui yabon @korz! Il sera vieux, plein de poussière, donc gris! :wink:

1 « J'aime »

Je m’inscris avec :

  • un space marsouin que je comptais faire en gris (pareil que @poseidon690 , le codex, osef), et qui est déjà sous-couché en gris, je suis trop un devin

  • un fantôme qui sera censé être une invocation pour un mage et que je comptais faire dans des tons gris-bleu (donc combo nuit-gris!)

et si je suis motivé, j’ai une 3e fig grise qui attend…

7 « J'aime »

Bonjour à tous, je souhaiterais participer : Hassan un voleur en cape grise du jeu Arcadia Quest.

7 « J'aime »

Et coucou tout le monde voilà je viens m’inscrire avec une fig qui traîner dans un tiroir une panthère de chez hell dorado

6 « J'aime »

Salut !
Aujourd’hui c’est masticage sur plusieurs figouzes (dont un Dragon Cynwäll)

Pas grand chose sur celle du défi mais quand même…
Maintenant je vais devoir fabriquer une sorte de « potence » avec une lampe pour l’OSL que je positionnerai à gauche

7 « J'aime »

@wolf39 et @Achile11 : c’est parti les amis! Du gris, du félin, tout va bien :wink:

Petit wip de la tête de Bastet :smile_cat:


10 « J'aime »

C’est possible d’avoir ta recette pour la peau du visage.
Le teint irait bien à certains de mes Wolfens.

1 « J'aime »

Pas de soucis, par contre j’ai lâché les pinceaux pour aujourd’hui, je te dis ça dès que je rentre :wink:

1 « J'aime »

J’utilise ces 3 pots : base Brown leather, lavis agrax earthshade, éclaircissements skrag brown

4 « J'aime »