Défi de mars 2022 - La nuit tous les chats sont gris!

Je vais jeter l’éponge pour mars. rien de compatible -j’ai bien le set Thieves of Shadowsand de chez Heroes Infinite, mais en ce moment l’impression est problèmatique…-

Salut !
Début de montage …3pièces et cela ne s’ajuste même pas correctement donc petit mastico-ponçage dans le dos !

5 « J'aime »

Un vieux sorcier pré-90 yabon ?

6 « J'aime »

Mais oui yabon @korz! Il sera vieux, plein de poussière, donc gris! :wink:

1 « J'aime »

Je m’inscris avec :

  • un space marsouin que je comptais faire en gris (pareil que @poseidon690 , le codex, osef), et qui est déjà sous-couché en gris, je suis trop un devin

  • un fantôme qui sera censé être une invocation pour un mage et que je comptais faire dans des tons gris-bleu (donc combo nuit-gris!)

et si je suis motivé, j’ai une 3e fig grise qui attend…

7 « J'aime »

Bonjour à tous, je souhaiterais participer : Hassan un voleur en cape grise du jeu Arcadia Quest.

7 « J'aime »

Et coucou tout le monde voilà je viens m’inscrire avec une fig qui traîner dans un tiroir une panthère de chez hell dorado

6 « J'aime »

Salut !
Aujourd’hui c’est masticage sur plusieurs figouzes (dont un Dragon Cynwäll)

Pas grand chose sur celle du défi mais quand même…
Maintenant je vais devoir fabriquer une sorte de « potence » avec une lampe pour l’OSL que je positionnerai à gauche

7 « J'aime »

@wolf39 et @Achile11 : c’est parti les amis! Du gris, du félin, tout va bien :wink:

Petit wip de la tête de Bastet :smile_cat:


10 « J'aime »

C’est possible d’avoir ta recette pour la peau du visage.
Le teint irait bien à certains de mes Wolfens.

1 « J'aime »

Pas de soucis, par contre j’ai lâché les pinceaux pour aujourd’hui, je te dis ça dès que je rentre :wink:

1 « J'aime »

J’utilise ces 3 pots : base Brown leather, lavis agrax earthshade, éclaircissements skrag brown

4 « J'aime »

J’en ai aucun mais je vais adapter avec ceux que j’ai.

Merci M’sieur

1 « J'aime »

Ma participation pour ce mois.

8 « J'aime »

Et un collier plein de joyaux, l’occasion de s’entraîner à faire les gemmes ^^
(Vous me dites si je poste trop de wip, c’est le soucis avec ces grosses figs, ça prend plus de temps du coup on a envie de partager chaque étape :sweat_smile:)

14 « J'aime »

Je propose pour ce défi le seigneur-brigand Guy Éder de la Fontenelle, surnommé « Le Loup » (Ar Bleiz en breton), seigneur de guerre qui, entre le milieu et la fin du 16ième siècle, écuma les terres de Bretagne en sa qualité de brigand. Sa cruauté le démarqua notoirement de ses compères de l’époque.

Selon la légende, il prit un château d’assaut et laissa agoniser un millier de soldats – peut-être « seulement » une centaine… – interdisant qu’on les enterre. Le château s’est donc transformé en charnier, terrorisant la population.

7 « J'aime »

J’adore le collier! l’effet de lumières sur les pierres, ça fait toujours son petit effet!

:wink: :+1:

3 « J'aime »

Hello,

Démarrage en douceur avec l’apprêt des différentes parties. Je ferais l’assemblage en cours de peinture car sinon je ne pourrais pas accéder à certaines zones.
Je vous montre ça ASAP
Pendant que tout ça séche, je me suis attelé au socle. Pas de prise de tête, il faut du Gris, on reste dans le Gris ! Ce sera donc du métallique indstriel !!!

Pour se faire le socle de base, de la CP structurée, de la CP de récup (Couvercle de boite de crème fraiche), un morceau de carton épais (Calendrier de l’année passée) et un reliquat de serre cable

L’ensemble collé

Une base métallique à la bombe : Tamiya TS-30 Alu Naturel

Patine au Nun Oil puis aux pastels à sec

Et un coup d’aéro sur la bande qui finira la jonction du panneau superieur avec le nez de marche

7 « J'aime »

@thorrik77 : bienvenue mon minou!
@Umbre : tu vas le faire gris ou de nuit ? je te l’ai validé quand même hein, on est pas des bêtes, en attendant de savoir.

1 « J'aime »