Défi de mars 2022 - La nuit tous les chats sont gris!

Je me lance avec un vilain tout gris de rage.

8 « J'aime »

@Achile11 : défi validé avec ce beau matou! Veux tu être au grand conseil?
@wolf39 : tu n’as pas à rougir, c’est très bien! Veux tu participer au grand conseil?
@Dalmanella : bienvenue dans la bagarre Rhino!

1 « J'aime »

Petit wip, rhino devrait être fini bientôt. Il m’aura demandé plus de travail que DareDevil.

6 « J'aime »

Petit wip du soir:

Demain je le fini!

9 « J'aime »

Je vais essayer de trouver quelque chose pour ce nouveau défi

Mon Rhino est fini.





10 « J'aime »

@Dalmanella : quelle vitesse! est ce un avion? une fusée? une météorite? non c’est @Dalmanella !

Validé bien sûr avec ce beau gris et cet air d’intelligence prononcé :slight_smile: . Un grand conseil?

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas.

Il m’a tout de même pris plus de temps que DareDevil (3h30 sans compter le sous couchage) Rhino 6h30.
A raison d’une fig par weekend mon jeu est loin d’être full peint, j’avais craquée sur le full pledge… :woozy_face:

Du coup j’ai travaillé par lavis successifs pour créer des variations de gris. Est-ce que ça passe pour toi?

9 « J'aime »

Fini pour moi, alors, dans l’ordre :
un fantôme tout bébête, un fantôbasique quoi :



un grey wolf (c’est bien eux qui sont censés être des loupsmais il ne faut pas le dire car c’est trop un secret, non?) avec un schéma de couleur fort perso :



alors quand même il faut préciser que c’est pas du hasard les couleurs, c’est en cas de rencontre avec un xéno dyslexique :
« Hey, mec, tu as vu, j’ai du jaune en HAUT à DROITE et en BAS à GAUCHE, et pour le blanc, c’est l’INVERSE, mais pour toi c’est en HAUT à GAUCHE et en BAS à DROITE! »
Là, s’il résiste, on peut l’achever avec :
« Et pour TIRER avec le bolter, il faut POUSSER la gâchette! »

Enfin photo de famille avec Toutminouminou (oui bon lui je ne me suis pas foulé) :

Et je veux bien un GC merci

9 « J'aime »

C’est parti pour la peinture !

4 « J'aime »

@nuada : c’est zen, c’est mimi, je valide :slight_smile: . Un grand conseil?

@Jemtrid : la nuit seul le chat n’est pas gris :wink: . Bien évidement c’est validé!

@Tony_Bullion : et c’est parti!

@Lutinfarceur78 sans façon, merci :grinning:

Et voici ma participation
Pour les fan de sin city



19 « J'aime »

Excellent :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@Tony_Bullion : j’adoooooore! Vraiment excellent. Veux tu participer au grand conseil?

1 « J'aime »

Évidemment :wink:

Yep merci pour le grand conseil c’est ok il faut juste me rappeler la date et l’heure :grin::grin:

1 « J'aime »

La peau est lisse de base ?
Tu taquine en freehands !et j’adore ta photo de profil :rofl:

1 « J'aime »

Salut légère avancée ce jour !
La fig est « presque » grise (corax white) et des reflets bleu (toxic mist) mais on voit rien avec mes photos pourries

je ne suis pas satisfait de mon chandelier (en photos car en vrai c’est pas pareil et c’est même bizarre) …

demain j’attaque l’OSL (enfin j’essaie) et je termine le socle !

7 « J'aime »