Défi (imbibé) juin 2022 : Fête de la musique (euh et de la bière)

Hello
Je participe avec North the Halfling, barde de son état.

7 « J'aime »

Comment ça va la communauté ? Vous êtes chaud? Alors Faites Du Bruittttttttttttt!

Pour moi ça sera un petit hobgrot qui sonne le cor(p)… oh oui sonne moi le corp… Hum désolé je dois déjà être sous extasy heu anti douleur hahaha. Ca devrait être facile pour valider le défi.

Et puis j’espère avoir la motivation supplémentaire pour danser la gigue avec cette figurine Briskars. Attention mode karaoké activé « Elle m’entraine au bout de la Nuit… Jusqu’à l’insomnie… J’aime cette fig en talon aiguille qui se déhanche. Ca met un peu de couleur… Elle m’entraine au bout de la nui-i-iiiiiiiiiiiit ». Merci merci cher public.

Voilà voilà voilà…

9 « J'aime »

Pour moi ce sera un shaman orc avec son tam-tam

6 « J'aime »

Je propose ce squelette pirate accordéoniste, première figouze imprimée sur mon imprimante 3D!

7 « J'aime »

Voici donc ma figurine pour ce défi.

Un tonneau sous le bras et une chope à la main. Un nain ordinaire quoi :smile:

9 « J'aime »

Hello,

Je vos rejoins avec une sorcière de chez Discworld.
Elle sera préparée à la mode Allen COLLINS, puisque j’intitulerai cette pièce : Sweet Home Hell’ Abama

001

Je vais finir d’installer les amplis, régler la balance et Go !!!

10 « J'aime »

C’est pas une sorcière, c’est la Mort. Tres bon choix de fig tout de même :wink:

1 « J'aime »

Salutations !
Je profite pour faire ce magnifique Troll mâle dans la fleur de l’age mais musicien médiocre !

Faites du bruit !

6 « J'aime »

Hello Fred,

C’est une superbe pièce.

Je lui trouve un petit air de feu Lemmy, notre regretté Bassiste de Motörhead !

Amuses toi bien

3 « J'aime »

Et voilà. C’est fini.

7 « J'aime »

@all enregistrés!
@garag je te décerne le prix speedy gonzales et, au vu de la 2e fig, le prix boobs m’a tout l’air d’être pour toi aussi
@poseidon690 pour ne pas avoir reconnu la MORT, tu as une pénalité, tu dois en plus faire une photo avec une couverture d’un Pratchett en fond!
@Waarackh en plus la conversion, bravo!
@Nuada j’avais aussi un skeu musicos en tête, donc j’approuve l’idée à 100%

1 « J'aime »

J’irai meme jusqu’à dire que la couverture doit etre celle du roman dont est tirée cette figurine de la MORT :grin:

Accrocs du rock je dirais

1 « J'aime »

Bien vu

Voici ma participation.

Sonneur de cor Orque.

4 « J'aime »

Hello
C’est tiré de Soul Music de Terry Pratchett.
Vous aurez la photo ce soir.
Petards ! Vous êtes rudes avec le client !!!

1 « J'aime »

on ne badine pas avec Sir Pratchett :joy: :joy:

Pour participer aux défis de juin, je croise les deux fofo, je me suis commandé ça :

2022-06-03_165807

Je devrais la recevoir dans une dizaine, car je passe par mon dealer local.

Je pense en faire une version KISS

Donc je me pré inscrit

5 « J'aime »

Hello,

Comme promis et surtout comme imposé, voila mon amende acquitée

P_20220603_183203

Désolé, les autres pièces sont prêtes à être peintes donc absentes de ce cliché.

J’adresse, bien sûr, à tous les aficionados de Sir Terry Pratchett mes plus plates excuses pour ce crime de lèse majesté qui aurait, en d’autres temps, mérité le bûcher … !!!

Its-All-Grim

6 « J'aime »

C’est bon, c’est passé!
@Korz enregistré!
@ZWUL pré enregistré!