Défi (imbibé) juin 2022 : Fête de la musique (euh et de la bière)

Hello
C’est tiré de Soul Music de Terry Pratchett.
Vous aurez la photo ce soir.
Petards ! Vous êtes rudes avec le client !!!

1 « J'aime »

on ne badine pas avec Sir Pratchett :joy: :joy:

Pour participer aux défis de juin, je croise les deux fofo, je me suis commandé ça :

2022-06-03_165807

Je devrais la recevoir dans une dizaine, car je passe par mon dealer local.

Je pense en faire une version KISS

Donc je me pré inscrit

5 « J'aime »

Hello,

Comme promis et surtout comme imposé, voila mon amende acquitée

P_20220603_183203

Désolé, les autres pièces sont prêtes à être peintes donc absentes de ce cliché.

J’adresse, bien sûr, à tous les aficionados de Sir Terry Pratchett mes plus plates excuses pour ce crime de lèse majesté qui aurait, en d’autres temps, mérité le bûcher … !!!

Its-All-Grim

6 « J'aime »

C’est bon, c’est passé!
@Korz enregistré!
@ZWUL pré enregistré!

Coucou,

Je mettrais bien ce trompettiste pour Sugar Realms : je dois le peindre de toute façon mais ce défi est une occasion trop belle où je me dois de participer.
Il aurait un schéma bien festif pour honorer cette fête que j’aime beaucoup (plus par principe que son évolution depuis quelques années …).

J’aime la Musique.
J’aime la bière.

7 « J'aime »

Bonjour a tous,
Pour une fois que j’ai une figurine qui colle au theme du défi je me lance.
Voici le tavernier et sa serveuse pour le jeu Solomon Kane.

10 « J'aime »

@Barbouilledge défi enregistré, surtout avec une telle profession de foi en fin de message!
@allastor défi enregistré et comme bigbro… euh pardon le bot du fofo nous l’a dit, content de voir un retour parmi nous!

1 « J'aime »

@Jemtrid :

Merci pour la validation : je l’attendais de pied (dansant) ferme avant de commencer :grinning:.

Et pour ceux et celles qui aurait remarqué ma photo, je confirme : j’aime effectivement aussi le " claquos " (camembert) :sweat_smile:.

Bonne peinture et bon défi à vous : plein de plaisir et plein les oreilles pour l’occasion :wink: !

Salutations !
J’ai profité de l’expo de Saumur pour poser les bases !
Je vais attaquer le reste !

9 « J'aime »

Bonjour a tous.
Beaucoup de taff au resto cette semaine + WE férié donc, j’ai pas beaucoup avancer sur ma fig.
Je post tout de même un p’tit WIP. Me reste le fût de bière a terminer et la mousse à réaliser sur la chope.
Pour le socle, je vais tenter de faire un parquet en trompe l’œil, afin de pouvoir l’intégrer à un diorama auquel j’ai pensé pendant la conversion de ce pitou (comme si je n’avai pas asser de boulot comme ça^^).
C’est la faute à TheGentleman. Son superbe diorama m’a trop donner envie d’essayer.

8 « J'aime »

Fini pour moi. Il y a un petit debordement sous un oeil mais la figurine est si petite que mes yeux n’arrive pas à corriger le defaut sans ruiner le visage

9 « J'aime »

Un musicien maraudeur:

8 « J'aime »

Fini pour moi! Je voulais changer un peu des squelettes que je peins habituellement - je pense qu’il est acceptable pour du tabletop!

Pas de GC pour moi!

12 « J'aime »


Bonjour à tous,

Je vous propose ma participation avec Pete (et son choriste Duke) issu des demeures de l’épouvante V1

8 « J'aime »

Bonjour.

Figurine du défi de juin terminée.

11 « J'aime »

Salut !
J’avance un peu !

8 « J'aime »

Salut !
Défi terminé pour moi aujourd’hui !
Un Cg ce mois ci

16 « J'aime »

Superbe!

2 « J'aime »

Cc, je propose un caméléon qui joue de la flûte…

Bon ok c’ est un Séraphon Warhammer avec une sarbacane… :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Avouez qu’ on y croit.

*Musiciens nantis de l’étrange capacité à se fondre à volonté dans leur groupe, les Chameleon Skinks sont pratiquement invisibles aux regards du public, hormis pour les observateurs les plus exercés et les agents peu scupuleux. Tapis dans les ombres de la contrebasse, traquant leur partitions sans relâche, ces flûtiste usent d’ instruments de celestite pour tirer des notes enduites de mélodie stellaire enchanté - particulièrement virulent contre les formes physiques des démons de la nuit.

7 « J'aime »