Défi du mois de septembre 2022 : Volée de bois vert!

GC avec plaisir :slight_smile:

@nastydede Pourrais tu valider mon défi dans le tableau ? Tu m’as répondu il y a 10 jours mais tu n’as pas mis à jour mon statut et je n’ai pas obtenu mon badge :wink:

Mince, désolé, une erreur d’inattention!
C’est rectifié !

1 « J'aime »

merci :smiley: :smiley:

Voilà. Terminé.

8 « J'aime »

Photo un peu sombre mais il fait gris ici .

Pas de grand conseil svp.

7 « J'aime »

Sur le fil ma participation, à la bourre je trouve le moyen de faire que du NMM. Des fois je me taperai la tête sur les murs, ça m’aiderait!!!

2022-09-30_201829
2022-09-30_201923
2022-09-30_201949
2022-09-30_202015

Je veux bien participer au grand conseil

10 « J'aime »

Fail!!!

Outre le peu de temps consacré à ma peinture ce mois de septembre, j’ai essuyé une recomposition de mon schéma de couleur…

Bilan, au départ sur un bleu « royal », j’ai tout repassé au blanc pour cette nouvelle version plus « nocturne ». A la clé, un ratage du défi…

Faut que je pense à poster cette V2 avortée semaine prochaine…

:slightly_frowning_face:

4 « J'aime »

J’ai l’impression d’être Cendrillon, mais ça y est, défi terminé !
Rocket et Groot parés au combat (bon pour le moment les autres gardiens de la galaxie sont juste sous-couchés donc ils vont se sentir un peu seuls sur le champ de bataille…)

Pas de grand conseil, merci

6 « J'aime »

J’ai enfin trouvé : test pour une armée Bolt Action winter soviet.
Gooooo

3 « J'aime »

Validée!
Chouette mise en avant et peinture!
Grand Conseil?

Validée!
La nuit tout les Groot sont gris :wink:

Salut à toutes et tous !
Moi je rame un peu ces jours-ci, pour cause de beaucoup de boulot et de bilan comptable en approche. Alors lorsque je suis rentré le soir, ces jours passés, je n’ai pas eu le courage de prendre mes pinceaux.
Si demain dans la journée j’ai un peu de temps, je finaliserai le projet, puis le posterai.
Même sien soi, il est pour ainsi dire terminé :grin:
Mais j’aime bien pinailler…

Edit ( une heure ou deux plus tard…)
Finalement, j’ai eu un peu de courage et de tranquillité.
Voici donc ma proposition terminée (pas vraiment, en fait, mais pour clore ce challenge, on va dire que c’est bien assez).

Demain je mettrai des photos prises à la lumière du jour.
Challenge terminé pour moi.

Et bonne nuit à toutes et tous…:blush:

5 « J'aime »

Validée!
Très chouette peinture et le nmm c’est lavis :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Franchement le travail est vraiment cool!
Hâte de voir la fig finit!

1 « J'aime »

Validée!
Tu es large il reste encore un peu de temps! Félicitation ils rendent super bien!

2 « J'aime »

Inscription validée!
Je vais dormir, mais si c’est fait dans le temps imparti, déjà chapeau et se sera maitre @Spin0us qui validera :smiley:

1 « J'aime »

Ma foi je ne trouverais pas moyen de faire de la peinture rapide d’armée… va falloir trouver le truc.

Bravo à tous ceux qui ont attaqué sec dès septembre ^^ et merci à ceux dans « l’ombre »:slight_smile:

6 « J'aime »

Merci, je suis plutôt content du rendu et la photo sur fond noir en jouant sur les ISO aide bien… (Merci internet :grin:)

1 « J'aime »

Elle est finie la fig là!Non?
Parce que tu es dans les temps.

1 « J'aime »