Défi du mois de septembre 2022 : Volée de bois vert!

Impeccable et quelle motivation! Je valide et te souhaite de bonne vacances :wink:

1 « J'aime »

Je valide!
Ton perso me donne une nouvelle idée de « contrainte », merci à toi :wink:

1 « J'aime »

Merci patron!

1 « J'aime »

Re,

Merci My Lord !

1 « J'aime »

Voici mon projet pour ce défi

J’ai la pose dynamique de combat, une dominance de vert parfait car c’est pour des alliés sylvaneth, un bel arbre sur le socle, une petite chouette qui s’envole… Ce défi a été parfaitement créé pour me motiver à terminer cette figurine :grin:.

6 « J'aime »

Une pose dynamique : check
Du bois : check
Une dominance de vert : ben on le verra à la fin du défi

6 « J'aime »

validé!
Fais nous rêver!

validé!
J’aimerai pas être sur son chemin!

Bonsoir a tous,

Je vous rejoint dans l’aventure avec la figurine de Renly pour le jeu Asoiaf. Il porte un casque a andouiller et son armure sera dans un métal vert.

4 « J'aime »

@nastydede

Délit de Pestembre :
Une volée de doigts verts.
image

Et quelques heures plus tard, voici un premier bout de travail en cours. Inutile de dire que je m’amuse énormément avec ce sujet…


Avec le second protagoniste, que je vais devoir débarbouiller quelque peu ; il reste un bout d’élastique fondu collé dessus.
Sur la photo de fond d’écran, ca présente bien ! Me reste plus qu’à définir la taille du socle et son aspect final.
Merci pour ce sujet…

8 « J'aime »

Bonjour,

Voici les deux figurines pour le défi de septembre, elles sont en pose pour combattre, l’une est prête à faire feu et il y a du bois :

Groot et son acolyte Rocket Raccon pour Marvel Crisis Protocol

Merci

10 « J'aime »

Pour cette nouvelle année (scolaire) qui démarre, j’ai décidé de me remettre à AoS et à mon armée de Sylvaneths. Je pense que j’ai un projet pile poil dans le défi du mois, avec cet Arch-Revenant un peu converti ce week-end.

9 « J'aime »

Bonjour,
Je m’inscris avec ce charmant elfe des bois un peu énervé !

13 « J'aime »

Nickel! Inscription validée!
Il faut prendre la fig par les bois :wink:

Inscription validée!
C’est original, j’aime beaucoup le délire!

1 « J'aime »

Validée!
Rocket Raccoon :heart_eyes: :heart_eyes:

Validée!
Il a pas une tête de porte bonheur lui :laughing:

1 « J'aime »

Validée!
Punaise stylé la fig, elle sort d’où?

Vous remarquerez que je suis parfois long pour répondre.
Désolé je suis pas mal occupé en ce moment, mais je ne vous oublie pas!

4 « J'aime »

C’était un Kickstarter, je ne sais pas si ils en vendent encore via une boutique classique, mais oui magnifique la sculpture ! :
https://www.kickstarter.com/projects/cultofpaint/deorgard-by-cult-of-paint?lang=fr

2 « J'aime »