Défi du mois de septembre 2022 : Volée de bois vert!

D’accord…
Merci meaucoup… :grin:

Bon ça me chagrinait de finir sur cette photo, en revoici une qui, je l’espère, sera mieux (moi et les photos…):

9 « J'aime »

Magnifique !!! :sparkles:

1 « J'aime »

Moi j’ai comme un petit faible pour les troupes de cette époque ^^

Pareil! Je commence tout juste ma boîte de Perry, mais les assortiments de couleurs sont vraiment chouettes !

1 « J'aime »

Voilà pour moi!

7 « J'aime »

J’en suis aussi pour cette nouvelle année…scolaire !

Comme j’hésite, je mets en lice deux figurines heroclix.

Magnéto ( je vais te bourriner la courge et je peux ‹ voler › ou presque j’ai une cape et un peu de métal )

Et

Angel ( pour le coup je peux voler et je mettrais mon beau costume vert pour l’occaz)

J’espère pouvoir faire les deux ( ceux qui remplirais la condition des deux figurines qui se battent)

Vous noterez la mise en scène Spielbergienne pour la photo. Un vrai combat en jungle jurassic !

6 « J'aime »

Ben, pas défi pour moi ce moi ci.
j’ai pas de figurines qui corresponde au thème.
Enfin, pas qui ne sois pas déjà peinte.^^

Cela se sent car ton travail est top. :heart_eyes: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Bon… Moi j’avais lu trop vite le sujet et ses conditions ! Je me suis dit : « Bon sang de bon suaire, mais c’est super chaud à réaliser ! », parce que j’avais lu initialement qu’il fallait remplir TOUTES les conditions. Et pas SEULEMENT DEUX au choix.
Alors j’ai coché toutes les cases unes à unes, puis après (mais seulement après, hein), j’ai un petit peu réfléchi…:sweat_smile:

Une heure plus tard : Ca n’est pas sec, mais ca avance, tout gentiment.
Je vais nommer cette scène « Oops » :grin:

image

Encore trois heures plus tard :


9 « J'aime »

Bravo à toi!
On va éviter de le réveiller il a pas l’air commode!

1 « J'aime »

Bravo, super travail! J’adore le petit détails des yeux de la tête coupée qui donne l’impression qu’elle est toujours vivante!

GC ou pas?

1 « J'aime »

Super! Ils se sont multiplié en plus!

1 « J'aime »

Validée!
C’est parti que la chasse commence!

Validée!
1 ou les 2 pas de soucis!

Non le but n’est pas de faire un défi irréalisable, mais bien de toucher le plus de monde possible.
Sympa j’attends la suite

1 « J'aime »

Merci beaucoup @nastydede ! Euh oui pourquoi pas le GC, toujours bien d’avoir des retours sur son travail ! Après je suis pas prioritaire, mettez moi en option, si y’a pas beaucoup de temps mieux vaut se concentrer sur ceux qui seront vraiment en demandes de conseils particuliers !

Voilà ma progression : j’ai finis de greenstuffé l’arbre. La peinture des persos avancent bien.



9 « J'aime »

Et voila pour ma part, je suis assez satisfait. J’ai néanmoins des problèmes avec les yeux à cause de mes (vieux) yeux. Et un autre souci de sous-couche un peu trop granuleuse.
Encore du boulot, quoi, pour s’améliorer.

11 « J'aime »

Bonsoir a tous,

Je viens de terminer la figurine de Renly Baratheon. Les photos ne sont pas top, j’espere que ca suffira.

11 « J'aime »