Défi du mois de septembre 2022 : Volée de bois vert!

Validée!
C’est parti que la chasse commence!

Validée!
1 ou les 2 pas de soucis!

Non le but n’est pas de faire un défi irréalisable, mais bien de toucher le plus de monde possible.
Sympa j’attends la suite

1 « J'aime »

Merci beaucoup @nastydede ! Euh oui pourquoi pas le GC, toujours bien d’avoir des retours sur son travail ! Après je suis pas prioritaire, mettez moi en option, si y’a pas beaucoup de temps mieux vaut se concentrer sur ceux qui seront vraiment en demandes de conseils particuliers !

Voilà ma progression : j’ai finis de greenstuffé l’arbre. La peinture des persos avancent bien.



9 « J'aime »

Et voila pour ma part, je suis assez satisfait. J’ai néanmoins des problèmes avec les yeux à cause de mes (vieux) yeux. Et un autre souci de sous-couche un peu trop granuleuse.
Encore du boulot, quoi, pour s’améliorer.

11 « J'aime »

Bonsoir a tous,

Je viens de terminer la figurine de Renly Baratheon. Les photos ne sont pas top, j’espere que ca suffira.

11 « J'aime »

Beau taff, vivement la suite!

Validée! Yerk, c’est bien sanglant!
Grand conseil?
Pour la sous couche, soit tu la fais trop loin, soit les conditions environnementales sont pas top, soit elle est pas terrible. Beaucoup de soit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Validée!
Nickel, Grand Conseil?

Pas de Grand Conseil, merci.

Pour la sous-couche, c’est sans doute les conditions atmosfériques et la distance qui ont donné ce résultat. Je vais essayer d’améliorer cet aspect.
Bon, à distance de regard ça ne se voit pas, mais au grossissement x6, si :crazy_face:

Hello,

En vacances à la montagne où je passe plus de temps en randonnée ou à VTT …

J’ai quand même trouvé un peu de temps pour préparer la figurine, ébarbage etc …, percer et tiger les différentes pièces et à sous coucher. Deux couches au pinceau donnent ceci :

6 « J'aime »

Salut à tous,

comme @DocteurCheux , après un petit burnout peinture je reviens aux affaires :wink:
La motivation et le plaisir sont revenus, j’en profite pour participer à ce défi de septembre
Je propose donc une fig de Mice & Mystics, le perso Lily, qui devrait cocher les conditions suivantes :

  • du bois avec l’arc
  • une position de tir (rechargement pour être précis)
  • une dominance de vert (la cape)

J’attends bien sûr ta validation @nastydede .
merci à toi pour ce défi.

7 « J'aime »

Yes ! Welcome back !

1 « J'aime »

Merci !

Je crois qu’on est tout de même quelques uns à fonctionner comme ça, par cycle. C’est d’ailleurs assez drôle car parfois la reprise est très difficile, on a l’impression d’avoir sévèrement régressé. Mais d’autres fois (en tout cas pour ma part) j’ai l’impression que la pause forcée fait du bien.

1 « J'aime »

Fini pour moi


Pas de GC, merci

6 « J'aime »

Validée!
Pardon pour le retard. Le burnout peinture je connais, c’est pas toujours marrant de composer avec, mais ton perso à la solution, il peut nous ramener un bon bout de fromage ça remontra le moral :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est dans la boite!
sympa, enfin je parle de la peinture, car il a pas l’air commode :smile:

1 « J'aime »

Merci.
oui la pause peinture à l’air plutôt courante dans les parages :laughing:
un bon bout de fromage et un petit verre qui va avec :cheese: :wine_glass:

1 « J'aime »