Défi du mois de septembre 2022 : Volée de bois vert!

Beau taff, vivement la suite!

Validée! Yerk, c’est bien sanglant!
Grand conseil?
Pour la sous couche, soit tu la fais trop loin, soit les conditions environnementales sont pas top, soit elle est pas terrible. Beaucoup de soit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Validée!
Nickel, Grand Conseil?

Pas de Grand Conseil, merci.

Pour la sous-couche, c’est sans doute les conditions atmosfériques et la distance qui ont donné ce résultat. Je vais essayer d’améliorer cet aspect.
Bon, à distance de regard ça ne se voit pas, mais au grossissement x6, si :crazy_face:

Hello,

En vacances à la montagne où je passe plus de temps en randonnée ou à VTT …

J’ai quand même trouvé un peu de temps pour préparer la figurine, ébarbage etc …, percer et tiger les différentes pièces et à sous coucher. Deux couches au pinceau donnent ceci :

6 « J'aime »

Salut à tous,

comme @DocteurCheux , après un petit burnout peinture je reviens aux affaires :wink:
La motivation et le plaisir sont revenus, j’en profite pour participer à ce défi de septembre
Je propose donc une fig de Mice & Mystics, le perso Lily, qui devrait cocher les conditions suivantes :

  • du bois avec l’arc
  • une position de tir (rechargement pour être précis)
  • une dominance de vert (la cape)

J’attends bien sûr ta validation @nastydede .
merci à toi pour ce défi.

7 « J'aime »

Yes ! Welcome back !

1 « J'aime »

Merci !

Je crois qu’on est tout de même quelques uns à fonctionner comme ça, par cycle. C’est d’ailleurs assez drôle car parfois la reprise est très difficile, on a l’impression d’avoir sévèrement régressé. Mais d’autres fois (en tout cas pour ma part) j’ai l’impression que la pause forcée fait du bien.

1 « J'aime »

Fini pour moi


Pas de GC, merci

6 « J'aime »

Validée!
Pardon pour le retard. Le burnout peinture je connais, c’est pas toujours marrant de composer avec, mais ton perso à la solution, il peut nous ramener un bon bout de fromage ça remontra le moral :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est dans la boite!
sympa, enfin je parle de la peinture, car il a pas l’air commode :smile:

1 « J'aime »

Merci.
oui la pause peinture à l’air plutôt courante dans les parages :laughing:
un bon bout de fromage et un petit verre qui va avec :cheese: :wine_glass:

1 « J'aime »

Sa y est défi fini





Vous en pensez quoi ?

11 « J'aime »

Et voici pour moi


Pas de GC
Merci :slight_smile:

9 « J'aime »

voici le résultat de mon défi

C’est cool de retrouver le plaisir de peindre. Il y a 22 figurines dans Mice & Mystics, que j’ai envie de peindre rapidement pour jouer figurines peintes. C’est bien parti (14 terminées) et c’est une très bonne motivation.

Et pas de GC pour moi.
Merci

10 « J'aime »

Avancée au milieu du week-end, objectif : l’avoir terminée pour ce soir.



12 « J'aime »

Bonjour a tous ! Après une longue pause estivale je reprends les pinceaux pour ce défi, avec la figurine de Nikkit pour le jeu Super Fantasy Brawl :slight_smile: Ce sont trois petits gobelins qui utilisent une sorte d’armure en bois pour paraître plus impressionnants ^^

9 « J'aime »

Et voilà, c’est terminé !




19 « J'aime »

Je ne dirai qu’une chose…waouh.
C’est superbe. Bravo

2 « J'aime »