Defi halloween 2022

Bonsoir a tous,
Ayant tetminé le defi des immortels, je me décide a vous rejoindre sur le défi halloween. Je me suis décidé pour une figurine de Solomon Kane, une sorcière de Salem promenant en laisse un petit diablotin.

6 « J'aime »

Ouais je sais je m’annonce à la dernière minute…

Avec la Pinup Kingdom Death spéciale Halloween!

6 « J'aime »

Un seigneur goule pour ce défi Halloween

7 « J'aime »

Et sa continue d’avancer



Je pense les finir demain voir après demain

9 « J'aime »

Hop c’est bon pour moi !



14 « J'aime »

Je vais essayer de vous rejoindre sur ce défi Halloween avec 2 chiens zombies (Fireforge Games) :

7 « J'aime »

Et voici pour ma participation
Pas de GC
Merci au GO.

10 « J'aime »

Fini pour moi bonne fête d’Halloween a tous

13 « J'aime »

Ma participation n’ai pas encore validée mais je commence a avancer sur ma sorciere en promenade.


8 « J'aime »

J’aime ÇA.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici ma ghoule terminée.
Pas vraiment le rendu que je voulais mais au moins c’est fait, trop de boulot irl en ce moment pas le temps de mieux faire :slight_smile:



8 « J'aime »

Prenez garde les monstres, Hexbane, le cousin de Van Helsing est là avec son groupe, prêt pour la chasse !

Édit : je ne sais pas si ça vaut le coup pour mes figurines, mais finalement je veux bien le GC, ça m’aidera à progresser… Je peux fournir d’autres photos pour cela.

Merci pour le défi.

11 « J'aime »

Ptit WIP

9 « J'aime »

@ZWUL Et hop! Du coup elle est terminée, avec un ptit socle de présentation en prime!
Toutes les photos sont visibles dans ma galerie!

22 « J'aime »

encore une fois tu nous mets une belle claque!!! Bravo, les citrouilles sont géniales!

1 « J'aime »

image
@ZWUL Finito pour Halloween.
(je les ai bien évidemment nommés Zeus et Apollon :wink: )

9 « J'aime »

Mise à jour, j’espère n’avoir oublié personne.
Désolé de ne pas avoir été plus présent, mais short time en ce moment. Ca me gène d’autant plus qu’il y a vraiment de très belles réalisations que je n’ai pu commenter. Et je vous remercie pour votre participation massive à ce défi incontournable d’allo vine!! :slight_smile:

N’hésitez pas à vous manifester pour la gestion des défis 2023, cela me navrerai que cela tombe à l’eau.

2 « J'aime »

Voici ma participation que j’auto valide, c’est normal i’m the boss of the défi :smiley:

En la matière une petite fig qui doit avoir une trentaine d’année qui trainait dans mes boites.
Rien d’extraordinaire, une fabrication artisanale en résine.
Léger, très léger OSL, et ça suffira!!!
Bref place aux tofs :

2022-10-29_105818
2022-10-29_105846
2022-10-29_105859

17 « J'aime »

Pour les trainards il vous reste 3 jours…c’est large!!!

Rohh elle est mimi tout plein, ET en prime ça vide le placard ^^

1 « J'aime »