Défi Novembre 2022 - The Zorn Palette

Sans façon merci!

Voilà à quoi ressemble ma palette

Pas facile comme défi

4 « J'aime »

Dur dur comme défi…

Voicis la modeste figurine que j’ai réussi à sortir

Pas de gc, je ne vais pas faire perdre du temps à la miss, je vois bien là où j’ai merdé…

11 « J'aime »

@Achile11 bah alors? Des news? Pas grave pour la tof si @ZWUL se porte garant pour toi!

@Waarackh ou du lining ou changer plus de teinte d’une matière à une autre!

@Nuada pas de prob

@Garathorn ben moi je vois une palette qui est bien explorée c’est cool! Tu as l’air de t’éclater en fait!

@Tounedeus ben c’est pas mal du tout en fait tu sais!! Tu vois où tu as merdé, moi je vois aussi là où tu as assuré! C’est contrasté et texturé correctement par tes coups de pinceaux, moi j’aime bien! Bien joué!

3 « J'aime »

Non t’as pas merdé c’est plutôt réussi je trouve.
@TheGentleman Oui je confirme c’est moi qui lui ai offert ses teintes le 12 novembre lors de dépenses compulsives à Toulouse (faut pas que j’y retourne mon banquier va me virer )

Voilà fini désolé de ne pas avoir mis les teintes a l’inscription du défi mais voilà la je les ai mis :grin:

4 « J'aime »




12 « J'aime »

@Achile11 ben c’est cool ça!! Validé m’sieur!
Tu veux participer au Grand Conseil?

Voilà les photos de ma figurine terminée


6 « J'aime »

@Garathorn ah pas mal du tout! L’exercice t’a plu?
Et souhaites-tu participer au Grand Conseil?

1 « J'aime »

bon voilà pour ma participation.
quelle galère pour obtenir la bonne teinte pour la peau. je m’arrête là car sinon je vais être bon pour passer la fig au glanzer. Mais sinon défi intéressant, la limitation à 4 teintes pour obtenir les différentes variations est un vrai challenge, mais quelle satisfaction lorsque l’on y arrive. :wink:

pas de GC
merci

7 « J'aime »

@Tenaka bien joué camarade.
Ok pour pas de GC.

1 « J'aime »

oui ça m’a beaucoup plu et pourtant au départ je n’étais pas convaincu d’y arriver!

pas de Grand Conseil

1 « J'aime »

Prenez garde à vos poches car le voleur est dans la place! A moins qu’il ne soit qu’une diversion …

Super défi et j’aurai voulu avoir plus de temps à y consacrer…
Il y aurait sûrement encore plein de choses à faire dessus, mais je suis déjà content que ma figurine soit peinte et d’avoir réussi à obtenir les couleurs que je souhaitais…

Merci pour le défi, pas de GC pour moi.

5 « J'aime »

Popopo c’te galère

Pas énormément de temps ce mois-ci pour peaufiner.

Je m’en doutais et ça a été le cas:

  • fig que je pensais « facile »: un pur bordel que de chopper la peau au milieu des lambeaux de tissus et en prime je ne sais toujours pas pourquoi je choisis de peindre tout monté alors que d’habitude je ne le fais jamais.
  • le noir! C’tte ***** de noir! Il me faut du noir du vrai :smiley:
  • mes linings… bon ben j’ai repris 50 fois, mais sans encre noire je n’y arrive pas proprement; pas content ^^
  • autant je suis habitué à « jouer » avec le blanc golden et sa texture, autant ce noir…
  • soit j’ai un souci sur ma palette mais mes mélanges avec ce type de crème sèchent plus rapidement que d’habitude ; pas tout compris

On va laisser la pépette de côté et on y reviendra plus calmement

Merci mon @TheGentleman de m’avoir pêté les pinceaux :smiley: :wink:

PS: pas de GC merci bien ; et profitez bien du talent de la patronne du samedi soir et merci de lui faire une bise de ma part ^^

4 « J'aime »

Merci à @TheGentleman pour ce défi qui est de loin celui que j’ai préféré suivre jusque là, même si je n’ai pas participé !

Et bravo à tous les participants et participantes. :clap:

4 « J'aime »

Merci à toi @Dice!

Navré d’avoir eu ces quelques jours de décalage

si vous cliquez ici vous saurez le pourquoi du comment de ce retard!

Encore merci à tous les participants et un gros GG à vous!!

1 « J'aime »

Photos correctes de la pépette et encore merci pour l’exercice chemin de croix mon @TheGentleman ^^


6 « J'aime »

Ah ben oui mais si tu me prends par les sentiments aussi…
Elle donne envie d’aller à con-fesse cette nonne!

Excellent travail @jojoGEO j’aime beaucoup la finesse de certains dégradés!

1 « J'aime »

Je sais je tente sournoisement d’influencer le « jury » :smiley:

Merci pour elle ^^

Et merci pour le boulot « dans l’ombre » :wink:

1 « J'aime »