Défi Décembre 2022 - The Sexy Xmas!

@razorspoon le Père Noël lors de son rencard furry BDSM, ça passe?

C’est un peu la deche niveau figurines dans le sujet de mon côté !

6 « J'aime »

Hello,

Je me propose de vous rejoindre avec Anastasia STARSTRIKE de la série « Mortal Realms » de chez Hachette.

Pas sûr qu’elle ait le permis de conduire, surtout pour un bolide comme cette belle Ferrari, mais je la trouve sexy avec son « tablier » et ses cuissardes !!!
J’espère que le GO de ce défi la trouvera, lui aussi, à son goût et validera ma candidature.
De toutes façons, question dinde, j’ai rien d’autre sous la main … :turkey:

5 « J'aime »

@Tenaka ooooooooouuuuuuuuuuuhhh lala! l’exotisme oriental! tu attaques fort! oui, c’est sexy. -et ça me rappelle un peu mes aventures de jeunesse au pays du soleil levant. Mais ça, c’est une autre histoire…-

@Nuada de mon point de vu, ton lycanthrope est bien musclé, avec un zest de gogo dancer médiéval. Donc oui, « Sexy Approuved! »

@poseidon690 Logiquement, il y a des boobs sous tout ce métal… donc oui, potentiellement sexy. Tiens d’ailleurs, en parlant de « sexy en armure lourde », un de mes « vieux fantasme » est Roxalanne, une BD medfan pour adulte ou l’héroïne ne porte pas grand-chose sous les plaques d’aciers…

@LUDO8001 oui. tu dois bien avoir un truc du même calibre pour cet année. Personnellement, une « Mère Nork » pour faire la paire, ça me plairait bien -et je dis ça, j’ai 2 Yagraz à la maison…- :wink:

Allez, lauréats, à vos pinceaux. Aspirants, inscrivez-vous! :wink:

CTPCS.

1 « J'aime »

après mûre reflexion, je propose une jolie bûcheronnette de chez Bite the Bullet.

vêtu d’un robe fourreau en cuir et la mine mutine, ça me parait bien pour ce défi.

2 « J'aime »

Est-ce qu’une Branchanteresse c’est sexy ?

5 « J'aime »

Voici ma proposition Sexy pour ce mois ci.


8 « J'aime »

Ce sera une sexy Kitty pour moi :slight_smile: :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

@Nhawkfen mmm, mmm. je ne cache pas que j’ai réfléchi 2 secondes, mais un sapin de Noël avec des boobs, pour le commun des nordman, oui, c’est sexy. inscription validée.

@allastor Bravo pour ta version parité du défi: des boobs pour ces messieurs et du muscle pour ces dames. Sexy pour tous!

@Tim-Mizzet chaton sexy! audacieux! Je prends. :wink:

2 « J'aime »

Malheureusement je n’ai pas un très bon set up pour les photos, mais c’est peint!


3 « J'aime »

Je m’engage avec cette sulfureuse Walkyrie de noël

4 « J'aime »

@ZWUL l’exposition de ta photo ne permet pas de juger en détail , mais il y a des boobs là dessous… Comment, mais « fucking » comment ne pas valider un telle proposition!!! seeeeeeeeeeexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
:wink:

1 « J'aime »

Et l’envers vaut l’endroit vice et versa tu verras

un petit wip.


on va tenter un teint un peu rubicond. je pars sur un peach flesh GSW.

1 « J'aime »

Allez! Je me lance aussi pour ce beau défi. Et quoi de mieux qu’une super héroïne pour le réaliser surtout quand elle est interprétée par Scarlett Johansson. Ce sera donc Black Widow tirée de Marvel United… projet mis en pause depuis… un défi Super-Héros :stuck_out_tongue_winking_eye:.

4 « J'aime »

Et voilà, Branchanteresse terminée.

10 « J'aime »

Elle a des petites fesses noueuses, non ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

Et de meilleures photos.

@Stefcoudou : je n’irais pas vérifier vu combien elle est avenante.

Pas de GC pour moi.

11 « J'aime »

@Thieumc Sexy Chibi. Original comme combinaison. je t’inscris pour ce défi.

@Nhawkfen Top Chrono! Premier à franchir la ligne d’arrivé. Je n’aivais pas remarqué la natte sur cette figurine. détail amusant: une vielle branche poilu, ça je ne l’ai jamais vu!
Félicitation pour ta réalisation.

2 « J'aime »

@razorspoon Je sais que c’est pas ma meilleure, mais… Tu me la valides pas? :cry:

oh, pardon. la photo avec les doigts, je n’avais pas compris que c’était ton finish!

alors, à mon goût, ça manque de rouge. mais je suis un peu conditionné par Noël, donc c’est purement pour parler de la pluie et du beau temps. Techniquement, je trouve ça très précis.

Je te valide.

GC ou pas GC?