Défi Décembre 2022 - The Sexy Xmas!

dernier wip

il y airait peut être quelques corrections sur le visage et les cheveux.

je vais voir.

4 « J'aime »

Hello,

Fin du défi pour ce qui me concerne. Voici donc mon interprétation de Anastatia STARSTRIKE de AoS

Pas de GC pour moi, merci

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année

7 « J'aime »

@poseidon690 et voilà qui est validé. SI je peu me permettre, ta carnation manque un poil de dégradés, par rapport au reste de ta figurine.

Pour ma par, je franchi aussi la ligne d’arrivée.

Irya est une figurine gratuite, distribuée pour un « contest ». J’ai osé les sourcils, ce qui est très rare pour moi sur du 30mm. Je reste moins précis que la version tessing du contest, mais je suis satisfait du résultat, même si franchement, pour ce défi, je suis presque hors sujet. oui, elle peut paraitre sexy -décolleté oblige, enfin, moi, je m’y noierai bien dedans…- mais c’est pas très Noël (ça manque de rouge). Au mieux, on va dire que la hache va couper plus de sapins que de têtes…

7 « J'aime »

tic tac, plus qu’une semaine!!!

Une fille de Khaine :

5 « J'aime »

pas beaucoup de temps pour la peindre, tu es motivé!

Voici ma modeste réalisation, Jenny en mère Noël



4 « J'aime »

@thorrik77 tu es inscrit. reste 78 heures (environ) pour passer la ligne d’arrivée. Aller! Go, go, go!!!

@Tounedeus je valide ton défi. Elle a du monde au balcon Miss Jenny!!! (alors, je n’irai pas lui répéter, vu qu’elle est armée comme un B52) Je la trouve un poil (!) court vêtu d’ailleurs par ce temps hivernal.

Voila pour moi


5 « J'aime »

@Garathorn C’est dans la boite! Une rousse vêtus de rouge. bel esprit de Noël dans cette réalisation -ah on me souffle dans l’oreillette que ce rouge c’est pour rappeler la couleur du sang… :wink: -
Veux tu aller au GC?

Bien, reste 2 jours pour @Tenaka , @allastor , @Thieumc , @thorrik77 et @mat19861987 .

cela semble mal barré de mon côté, j’enchaîne les crèves (ou bien c’est ma famille) depuis 3 semaines.

Je vais etre dans l’impossibilité de peindre mes figs. Je suis allité depuis une semaine avec, soit disant, une grippe. Sauf que ca ne passe pas, je dirait meme que ca s’agrave…

Les figs pour l’autre defi sont terminées, il faut juste que je fasse les photos.

:hushed:

des épidémies partout! Je suis entouré de bronchiolite, rhinites, gripite et autres…
cet hiver s’annonce bien!!

Restez au chaud et une meilleure santé pour l’année prochaine. :blush:

2 « J'aime »

merci ! Pas de GC (faut vraiment que je pense à le dire, j’oublie à chaque défi de le préciser :sweat_smile: :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Pas de grand conseil svp .

5 « J'aime »

pour @thorrik77 , c’est dans la boite!

restent encore @Thieumc et @mat19861987 qui ne se sont pas encore prononcé. :wink:

Je serai en ligne jusqu’à demain 12h, par contre passé cette heures, je ne pourrais pas valider les derniers succès pour cause de trajet vers mon réveillon de la St Sylvestre (ça sonne un peu elfe, j’aime bien :wink: )

On va partir après moulte reflexion sur une petite sexy survivante scifi Invader: mitsuki

1 « J'aime »

@jojoGEO voilà, tu es inscrit! bonne peinture. :wink:

1 « J'aime »

La Mère Noël est en cours, planning un peu bousculé en cette fin d’année, pas sûr de finir avant midi, mais avant minuit oui ! :wink:

2 « J'aime »