[Défi Janvier 2023] Trio coloré

Yapluka!

Figurines bien avancé


4 « J'aime »

Fini pour moi


5 « J'aime »

Hello la population, je m’inscrit avec un Space Marine du Chat Haut et j’opte pour le rouge avec complémentaire le vert et adjacent le jaune vert comme indiqué sur la roue chromatique.
Le blanc et le noir seront effectivement de la partie.

3 « J'aime »

Comme d’hab avec les défis de @TheGentleman, toujours super agréable à suivre !
Bon courage à tous les peintres !

3 « J'aime »

Allé je me lance, je vais tenter de peindre ce petit gob de Hero Quest en partant sur du vert, rouge et marron :smiley:
J’ai juste une question, tu dis que le blanc et le noir ne peuvent pas faire partie de la palette mais tu proposes de faire du nmm, je peux les utiliser pour l’épée du coup ? :thinking:

2 « J'aime »

Petit wip !

5 « J'aime »

Sa y est fini je vous présente gob-lin De gobelets plus connu sous le nom de gob-lin des bois, gobelin au grand coeur qui vole les pauvres pour le donner à lui même :grin:




2 « J'aime »

C’est good pour moi, première fois que je termine avant même d’avoir validé mon inscription :sweat_smile: j’espère que ce sera bon !

5 « J'aime »

@Garathorn ok pour moi, bien joué. Un peu plus contrasté la prochaine fois! :wink: GC ou pas GC?

@ZWUL inscription validée!

@Tim-Mizzet ben du coup inscription validée et participation terminée ok aussi! Bien joué!! GC ou pas GC?

@Achile11 pas mal ton gobelinou! GC ou pas GC?

1 « J'aime »

Merci ! Concernant le GC, j’ai plus de nouvelles depuis un moment, je peux trouver les dernières vidéos quelques part ? (Je loupe toujours le live car je suis au boulot…)
Sinon oui je veux bien un GC :wink:

Pas de GC.

Plus contrasté c’est à dire?

1 « J'aime »

Les ombres plus poussées vers le sombre et les lumières plus marquées vers les lumières max (en ivoire par exemple)

1 « J'aime »

@Garathorn désolé pas de grand conseil pour moi pas d’ordi que mon portable.

Je n’ai pas beaucoup de temps ce mois-ci, donc je m’inscris avec une demie-figurine: un hobbit :smile:

Du coup dominante orange, avec du turquoise et du vert en complément !

3 « J'aime »

Bonjour,

Travail en cours, pour moi qui ai exploré le graphique c’est pour l’instant terminé pour la peinture.
Je reviendrai sans doute dessus plus tard si il y a des trucs à revoir.

Reste le socle, simple, désertique.

IMG_20230121_083034-01
IMG_20230121_083043-01
IMG_20230121_083105-01

5 « J'aime »

@Nuada pardon je n’avais pas vu ton post! Tu es inscrit bien sûr, et pas à moitié! :wink:

@Xewa.mak je te laisse en standby du coup, tu as encore 10 jours pour y revenir comme tu le souhaiteras!

1 « J'aime »

Merci! Et d’ailleurs, voilà pour moi: orange & bleu, avec du turquoise en sus!

4 « J'aime »

Bien joué!
Tu veux un Grand Conseil?

Non merci! :smile: