Merci ! Concernant le GC, j’ai plus de nouvelles depuis un moment, je peux trouver les dernières vidéos quelques part ? (Je loupe toujours le live car je suis au boulot…)
Sinon oui je veux bien un GC
Travail en cours, pour moi qui ai exploré le graphique c’est pour l’instant terminé pour la peinture.
Je reviendrai sans doute dessus plus tard si il y a des trucs à revoir.
Bon les photos pourries… les glacis de violet sur le visage et la peau ne passent pas; après peut-être qu’une fous vernie ça ira mieux, la contrast satinant.
@Xewa.mak les photos sont juste un peu petites, tu as assuré!
et on a un inscrit GC! Tu vas avoir une review perso rien que pour toi!
@ZWUL le mec nous claque carrément une peinture de concours sur sa pièce de défi! Excellent choix de couleurs et superbe taf, j’adore!
@mat19861987 elle est cool! Pas de GC mais je te dirais du coup que tu aurais pu encore amélioré le rendu final en poussant un poil plus loin les ombres plus loin!
@jojoGEO voilà un orque qui me renvoie loin en arrière!! Il est très bien peint, pas besoin de plus de détourage je trouve qu’il a déjà une belle définition des volumes! Tu veux un Grand Conseil?
@freed-rick aller, dernière ligne droite, moi j’ai bien envie de le voir terminé ce Marine de l’Espace! Courage!!
Et bien tant mieux pour l’élu : il pourra « honteusement » profiter de notre Maud et se gaver de pleins de conseils
De mon côté désolé de ne pas vouloir en être, mais si c’était le cas (par respect envers le temps pris par la Maud et ceux dans l’ombre), je préfère proposer une fig’ terminée et soclée.