[Défi Février 2023] Un freehand pour un anniversaire

Tous ceux qui postent leur proposition, considérez-la comme validée, j’attend le lien de @Spin0us pour vous valider sur l’appli!

@TheGentleman voilà le défi est ajouté sur Paintquest :+1:
Désolé pour ton premier message @ZWUL, mais l’outil l’a écrasé :grin: heureusement ce n’était pas une inscription :wink:

1 « J'aime »

je sais pas trop… je vais voir ce que j’ai en réserve. je n’avais pas vraiment prévu de main levée…

ça peut être du tatouage?

1 « J'aime »

oui bien sûr!

Je m’inscris avec ce petit gob d’Arcadia Quest, sur lequel je vais dessiner des peintures de guerre en free hand :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello,

Je vais m’essayer à cet exercice un peu difficile, mais tellement interéssant. Je vous propose de me servir, comme base, de cette figurine WH40k et de son étendard pour tenter quelque chose.
Ca devrait concerner les Space Wolves …

3 « J'aime »

@Tim-Mizzet @poseidon690 vous êtes inscris!

1 « J'aime »

Donc le mec a un Space Marine et nous dessine du Space Wolf… Hérétique

Re,

Oui mon Bon … !

hereti10


Voila pour mon inscription.

Je vais me marrer à faire un freehand sur la cape…

6 « J'aime »

voici pour ma potentielle participation, l’idée sera de faire un freehand sur les ailes pour les rendre plus féeriques (petit zoom dessus pour montrer qu’il n’y a pas de « support de différenciation de zone »)

5 « J'aime »

Coucou,
je propose ce magicien D&D pour le défi du freehand, avec surement plusieurs motifs, tunique, parchemin et cape :grinning:
IMG_20230204_150503
IMG_20230204_150518

5 « J'aime »

@freed-rick @Tenaka @HobbFig vous êtes inscrits!

1 « J'aime »

Je me lance avec cette figurine issue du jeu Malifaux.
Le freehand sera sur sa pancarte

5 « J'aime »

@Garathorn c’est validé pour ton inscription!

J’en profite pour te demander s’il est vrai que le plastique des figurines Wyrd est tel qu’on me l’a dit: plus fragile et cassant que d’autre marques?

1 « J'aime »

c’est vrai que les figurines sont souvent plus fines que chez les autres marques et donc plus fragiles. Mais je n’ai pas constaté qu’elles étaient plus cassantes. Par contre, les notices de montages sont mal foutues et uniquement dispo sur leur site.

1 « J'aime »

Oh que oui le montage peut être tordu… Mais les figurines sont vraiment magnifiques

2 « J'aime »


Je ne sais pas si en France vous connaissez mais voici un manifestant pour la tournée minérale de ce mois de février. Sa pancarte veux dire : NON à l’alcool (oui c’est une bouteille qui est dessinée :sweat_smile:)

Le free hand est fait, plus qu’à peindre le reste!

7 « J'aime »

@TheGentleman Du coup bon anniversaire :wink:

1 « J'aime »

Bon j’ai tenté un truc un peu présomptueux sur mon free hand… Me prendre pour un certain Monet… Du coup j’ei essayé de peindre des nénuphars :sweat_smile:… Pour du Slaanesh… Est ce que ça marque un conflit dans mon cerveau concernant la dépravation avenante d’un nénuphars ? Est ce que Monet ne va pas se retourner dans sa tombe…

Je me suis inspiré de ce tableau

Et ben c’est hyper chaud sur une si petite surface de faire de l’impressionnisme

7 « J'aime »