@TheGentleman
Ceci est un WIP mais pas pour le freehand montré.
Est ce que freehand rentre dans l’acceptable ? (il me reste 3 ailes à faire). Merci
Oh les gars! Va falloir arrêter de mettre la pression comme ça
Allalalala, j’vais finir ce défi en louchant
top, merci
@Tenaka nickel, bien joué!
@Tim-Mizzet oulà y a du niveau sur ce petit père! Freehand basique, mission accomplie, mais j’aime beaucoup tes dégradés et le regard! Cool! Tu veux un Grand Conseil?
Merci ! J’en ai profité pour tester un pack de peinture spécial peaux vertes, j’aime bien le rendu
Je veux bien le GC, mais ça fait longtemps que j’ai pas eu de lien pour les regarder, je dois en avoir un paquet de retard…
Mince on dirait moi à faire le truc au dernier moment!
Aller gogogo!
Oo n’oublie pas le U de AMBLANCE sur ton freehand ^^
—> [ ]
Tadam!!!
pas de gc pour moi
Ah oui vache! Superbe !
@Nuada mais bien sûr que ça ira! C’est l’apprenti sorcier la tronche de Mickey Mouse en moins! tu veux un Grand Conseil (vous seriez deux, je sais pas si @Little.Mad va faire un truc du coup…)
@ZWUL alors non seulement le mec nous fait ça à la dernière minute mais il se paye le luxe de nous fournir un pas à pas avec un résultat qui décolle la rétine!!
Merci l’ami, ça fait plaisir à voir! Ok pour pas de GC
Aller alleer! @jojoGEO @poseidon690 @freed-rick et @HobbFig il ne vous reste plus que jusqu’à ce soir minuit!! Je ne voudrais pas vous mettre la pression mais…
Ah ben si en fait.
J’en ai effectivement bien c*** avec ces entrelacs!
Faut bien avoir les yeux en face des trous en suivant le tracé: au-dessus au-dessous au-dessus au-dessous au-dessus au-dessus mince!
On en voit le bout chef!
Sans façon merci!
Cc,
voici ma participation au défi!
Pas de CG pour cette fois-ci.
Salutations
Malheureusement suite à un surplus de travail (je dois même bosser le vendredi c’est dire…) je ne finirai pas ce soir.
Je tente ce week-end afin de vous présenter ma fig (quasi terminé) hors défi.