Tadam!!!
pas de gc pour moi
Tadam!!!
pas de gc pour moi
Ah oui vache! Superbe !
@Nuada mais bien sûr que ça ira! C’est l’apprenti sorcier la tronche de Mickey Mouse en moins! tu veux un Grand Conseil (vous seriez deux, je sais pas si @Little.Mad va faire un truc du coup…)
@ZWUL alors non seulement le mec nous fait ça à la dernière minute mais il se paye le luxe de nous fournir un pas à pas avec un résultat qui décolle la rétine!!
Merci l’ami, ça fait plaisir à voir! Ok pour pas de GC
Aller alleer! @jojoGEO @poseidon690 @freed-rick et @HobbFig il ne vous reste plus que jusqu’à ce soir minuit!! Je ne voudrais pas vous mettre la pression mais…
Ah ben si en fait.
J’en ai effectivement bien c*** avec ces entrelacs!
Faut bien avoir les yeux en face des trous en suivant le tracé: au-dessus au-dessous au-dessus au-dessous au-dessus au-dessus mince!
On en voit le bout chef!
Sans façon merci!
Cc,
voici ma participation au défi!
Pas de CG pour cette fois-ci.
Salutations
Malheureusement suite à un surplus de travail (je dois même bosser le vendredi c’est dire…) je ne finirai pas ce soir.
Je tente ce week-end afin de vous présenter ma fig (quasi terminé) hors défi.
Ouille! Bon courage!
Chaque chose en son temps
On a souffert mais voilà ^^
Restera à peaufiner 2-3 trucs et à faire un socle cohérent avec le reste de l’armée.
Merci @TheGentleman je louche depuis
PS: pas de GC merci.
@jojoGEO pfoualalalalalalaaaaaa
C’te claque de précision, magnifique merci!!
Je vois avec @Spin0us pour valider ta participation parce que l’accès est déjà fini…
C’est bon @jojoGEO tu es validé!
Et du coup même si il n’y a qu’une seule personne pas de souçis pour le grand conseil!
@TheGentleman merci pour la validation, et pour l’ organisation du défi ,
et bravo aux participants!
Bahhh je suis loin de certains quand même ^^
D’ailleurs faire des éraflures quand on est fatigué ça n’est pas top: je n’ai pas fait attention mais c’est beaucoup trop géométrique et en prime ça vient couper le motif là où se trouvent des noeuds… faudra rectifier tout ça.
Merci @ toi pour tout ce boulot
il est super joli!
Bien joué!!
Merci mon @TheGentleman
On essaye de s’améliorer comme on peut.
J’en suis surtout content comme pour ses acolytes: je me suis découvert une « passion GS », vu qu’ils ont systématiquement la moitié des mains rallongée pour avoir vraiment une main complète ^^