Salut.
J’en suis avec un machin Mortal realm…nightaunt ? Spectre?..je connais pas le nom mais je poste très vite.
Je peux faire un truc salasse??? (Je déconne hein)
Salut.
J’en suis avec un machin Mortal realm…nightaunt ? Spectre?..je connais pas le nom mais je poste très vite.
Je peux faire un truc salasse??? (Je déconne hein)
Une idée pour quelqu’un comme moi qui ne sait absolument pas dessiner?
Fait comme moi…improvise
Je ne sais ni dessiner ni peindre mais je m’en fout
Bon, je crois que je vais devoir sortir une belle pièce pour ce défi ce mois-ci: Sigvald, Prince of Slaanesh.
Pinterest est bien pour s’inspirer et on trouve quelques tutos si l’anglais ne te rebute pas: How-to Tuesday: Basic Freehand Painting – Plarzoid
Tous ceux qui postent leur proposition, considérez-la comme validée, j’attend le lien de @Spin0us pour vous valider sur l’appli!
@TheGentleman voilà le défi est ajouté sur Paintquest
Désolé pour ton premier message @ZWUL, mais l’outil l’a écrasé heureusement ce n’était pas une inscription
je sais pas trop… je vais voir ce que j’ai en réserve. je n’avais pas vraiment prévu de main levée…
ça peut être du tatouage?
oui bien sûr!
Je m’inscris avec ce petit gob d’Arcadia Quest, sur lequel je vais dessiner des peintures de guerre en free hand
Hello,
Je vais m’essayer à cet exercice un peu difficile, mais tellement interéssant. Je vous propose de me servir, comme base, de cette figurine WH40k et de son étendard pour tenter quelque chose.
Ca devrait concerner les Space Wolves …
Donc le mec a un Space Marine et nous dessine du Space Wolf… Hérétique
Re,
Oui mon Bon … !
voici pour ma potentielle participation, l’idée sera de faire un freehand sur les ailes pour les rendre plus féeriques (petit zoom dessus pour montrer qu’il n’y a pas de « support de différenciation de zone »)
Coucou,
je propose ce magicien D&D pour le défi du freehand, avec surement plusieurs motifs, tunique, parchemin et cape