J ai eu la blague après 20 min et ajout de noir au mélange, du vert est apparu dans le mélange.
Bonjour Bonjour
J’aimerais être des vôtres avec ceci
Et je vais pousser le vice a faire les 2 défis PainQuest en même temps
@TheGentleman
Question bête !
Je m’entraîne a l’aero ces temps si, j’ai droit?
@krysstauhfe Salut!
Alors non, tu dois te conformer à l’obligation de texturer les matières au pinceau…
J’avoue être assez perplexe sur ma capacité à relever ce défi. J’avais toutefois grandement apprécié l’expérience de la palette de Zorn qui tu avais proposé en Novembre. Je vais donc me faire violence
Je m’inscris donc avec Sœur Marie des demeures de l’épouvante
Suis pas trop mal la je trouve !
PS: suis obligé d’éditer, j’ai un blocage en tant que nouveau
J’ai fait des photos « étapes » si jamais
@Tounedeus aller courage! Tu es inscrit!
@krysstauhfe étape validée!! C’est parti pour la suite, à ton rythme rien ne presse!
Merci !
J’ai du temps libre en ce moment
Coucou @TheGentleman ,
Je me réinscris avec l’archer que j’ai garder pour le concours.
On est d’accord que tout le travail doit se faire aux pinceaux avec des couches successives d’aplat, glacis, lavis, etc… Mais pas de brossage à sec.
Je vais regarder à planter une épée dans le socle histoire d’avoir un peu de NMM pour vraiment différencier le travail du tissus et du métal.
On verra bien ce que j’arrive à sortir
@ pluch
Premier jet, en fin de séance sur une palette seche…
Dilution pas topisime…
Les photos de la palette sont sur le gsm de ma douce, je les envoie demain
@Grom2-7286 c’est bien parti ça! La dilution est quelque chose qui nous pose problème à tous, quel que soit notre niveau. Il n’y a pas de formule magique, et c’est affaire d’expérience et de sensibilité aux couleurs également. Courage! Tu as essayé d’utiliser une palette humide pour travailler en dilution plus élevée?
@krysstauhfe bien coloré tout ça, l’âne manque beaucoup de contrastes je trouve (sur la photo et dans l’état en tout cas).
@Garathorn c’est pas mal du tout, j’aime beaucoup l’orientation de la lumière qui semble bien cohérente sur l’ensemble. Tu as choisi quelle voie pour l’étape 2 du coup?
Merci. C’est vrai que pour une fois je me suis pas planté dans les lumières .
Pour l’étape 2, je choisis la colorisation avec les peintures contrast
Salut @TheGentleman
Je compte bien passer sur palette humide à la prochaine séance.
Par contre, pour voir les reliefs sur de la sous couche noir qui est en plus, légèrement briallante c’est très compliqué pour moi.
Pour moi c’est terminé. Pas de GC