[DEFI JUIN 2023] C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs figs (ou pas!)

Salut…
J’ai enfin trouvé un pot.

Donc je me lance dans ce délire en espérant finir car planning ultra chargé.

Mon pot…e Marine

2 « J'aime »

@freed-rick @Achile11 et @Tounedeus vous êtes inscrits!

Allez un petit wip ( maintenant que j’ai compris ce que ça voulait dire :grin:)

6 « J'aime »

Oui ça veut dire west in peace!

Ouverture de la boucherie

3 « J'aime »

Bon, ça vaut ce que ça vaut mais c’est fait
IMG_20230621_072204
IMG_20230621_072211
IMG_20230621_072221

7 « J'aime »

Il est énorme ^^ Bravo :smiley:

1 « J'aime »

Excellent!!
Défi largement validé!!

1 « J'aime »

Pas l’envie de pourrir un pot de peinture encore valable… et puis au fin fond d’un vieux carton: Banco! ^^

IMG_1500

1 « J'aime »

@jojoGEO inscrit!
L’homme de la dernière minute, pire que moi je pensais pas ça possible!
Tu sais que tu as jusque demain soir minuit pour rendre ta copie?

1 « J'aime »

Chef oui chef!

Bon par contre le compresseur vient de couper net: j’espère que c’est juste une sécurité thermique, sinon on y ira en bourrin au pinceau :slight_smile:

Salut…
Changement de programme ce soir.
N’étant pas inspiré par le Space Marine, je sort le milliput et en avant la bestiole.
Du coup va falloir que je sous couche demain matin avant la taf et que je peinturlure le soir à partir de 20h…

Je suis large :grin::grin::grin::grin:

IMG20230629212531

4 « J'aime »

Salut
Sous couche du matin…
Rendez vous ce soir si tout va bien

4 « J'aime »

Ah yes sympa ces rajouts « d’extensions poulpesques » ^^

Allez go go go pour la peinte!

De mon côté je suis également parti de zéro : ayant essayé du masquage, la peinture est partie en pelant en grandes lamelles :frowning:

Bon on sera au moins 2 lanternes rouges :smiley:

1 « J'aime »

Merci
Ben encore au taf la et …ben j’ai des clients qui passent vers 19h30 (j’ai une brocante chez moi en plus de mon taf) ensuite peindouille…
Ça va être tendu :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Recommencé 2 fois vu qu’a l’aéro c’est parti en pelant, j’ai tout viré, un coup de papier verre fin et rezou!

Pas très inspiré, mais bon ^^

IMG_1503

Clairement pas mon créneau la peintouille d’un pot :smiley:

Merci @TheGentleman pour le défi et bravo @ tous

Pas de GC merci.

4 « J'aime »

Désolé les gens mais j’ai pas pu finir mon défi trop d’imprévu survenu sur mon temps libre je me rattraperai sur un autre défi

1 « J'aime »

Salut même constat pour moi trop tard hier soir même si j’ai pu poser quelques couches de peintures

1 « J'aime »

Pas grave les gars, merci d’avoir essayé!
Je vais voir pour le Défi de ce mois ci mais j’avoue que la grosse baisse de participation de ces deux derniers mois m’a pas mal démotivé à me creuser le crâne pour sortir du neuf…

Hello,

Je te comprends et ne sois pas trop déçu, tu nous as proposé des défis vraiment interessants en plus d’être techniques.
Mais peut être que justement, c’est peut être un peu trop technique pour la Communauté.
Encore une fois je ne dis pas que ce n’est pas interessant, mais ce que je veux dire c’est que beaucoup de peintres ne cherchent pas à aller jusque là où tu nous as emmené. Une peinture « tabletop » leur suffit amplement et le reste ne les motive pas plus que ça.
Je dis ça sans jugement, sans parler de niveau de peinture non plus. Rappelons nous que c’est un loisir avant tout pour la plupart d’entre nous, que ça peut être une passion pour un certain nombre et même un métier, en tous cas une activité professionnelle comme pour toi.
Il faut la place pour tous, il y a la place pour tous,

Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux de ces défis qui sont :
Se faire plaisir,
Participer sans pression (A part celle de la durée …),
Faire baisser la pile de la honte,
Etc …

Je terminerais en te remerciant pour tout ce que tu as fait cette année avec ces défis. Tu les as tous animés avec envie, ça se sentait.
Je veux aussi te remercier pour tout le temps que tu nous as consacré tout au long de ces derniers mois avec donc tous les sacrifices que ça impose

Je pense que ton pseudo te colle parfaitement, tu es un Gentleman !

6 « J'aime »