[Défis Novembre 2023] En Novembre tu perds un Membre

bon courage :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oops pardon, oui c’est fini !

Je n’ai pas encore trouvé de figurine qui pourrait convenir. Je pense que je vais me tourner vers un squelette qui aurait perdu tous ses os sous le bassin (c’est une figurine provenant de Warhammer Underworld)
Photo à venir

1 « J'aime »

Merci :+1:

Hâte de voir ta fig.
:wink:

Salutations
Je m’inscris aussi avec cette figurine.
C’est du MasterBox Zombie
Lui il vient de se faire « poutrer » :joy::joy::joy:
IMG20231114170702

3 « J'aime »

Hello. Pour ma première participation ici, je propose de peindre un condamné du jeu Dark Rituals. A première vue, on dirait que la bestiole a tous ses membres mais que nenni, les deux mains sont découpées et suspendues à la planche, et elles ont été remplacées par un hachoir et un attendrisseur à viande (on voit leur moignons dépasser sur la deuxième photo)… Alors, ok, elles ne sont pas vraiment « perdues perdues » mais ca va pas être facile de les raccrocher…

Ca passe pour le défi ?

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Salutations je valide ta participation
Comme c’est ta 1ere ici tu auras bien sur le droit à…rien.
Si toute ma considération :joy:

Bon on déconne et je te souhaite un excellent défi.

2 « J'aime »

Coool ! Merci ! C’est parti, je vais tâcher de faire au mieux, pour chopper ta considération, bien sûr, mais aussi un badge sur Paintquest ( ils s’ennuient les trois que j’ai, il leur faut des copains !)

1 « J'aime »

Comme je n’ai pas bien lu le f***ing manual j’ai pas fait la photo avant d’attaquer ma joueuse de blood bowl sans main :unamused: donc je m’inscris en candidat libre :rofl: de toute façon je vais la finir pour la mettre dans mon équipe :relieved:
Photo

Salut !
Peux-tu montrer l’état d’avancement de ta fig svp !
Si elle n’est que sous couché on verra ce que l’on peu faire.

1 « J'aime »

Bonsoir
J’ai mis le lien vers une photo dans mon post au dessus, mais la peinture est déjà bien avancée :sweat_smile: tant pis pour moi (RTFM)

Une elfe noire sans main, elle est tombée sur des nains du chaos? un assassin skaven ou de la table??

1 « J'aime »

C’est une elfe sylvain :relaxed: d’où le bras en bois. Sans doute un adversaire qui a utilisé la hache pour attraper le ballon :weary: franchement, heureusement que ça repousse les branches :triumph:

WIP :
IMG_3990

2 « J'aime »

Oups, désolé, je n’ai plus mes yeux de 20 ans!

1 « J'aime »

IMG_4005
Oups, j’ai perdu le ballon :eyes:

4 « J'aime »

Validation pour toi.

Hop socle fini
Le professeur K arrive très vite et il a une sale gu…

2 « J'aime »

Voici ma participation (enfin!) : Un squelette cul-de-jatte


Je vais être à la bourre mais c’est faisable :crazy_face:

4 « J'aime »