@Ythylolyn et @Reno c’est dans la machine, y a plus qu’à me faire peur.
A mon tour je m’inscris avec une seconde vague de zombies. J’adore peindre ces petites bêtes :
@Ythylolyn et @Reno c’est dans la machine, y a plus qu’à me faire peur.
A mon tour je m’inscris avec une seconde vague de zombies. J’adore peindre ces petites bêtes :
Salut à tous et merci ZWUL pour le défi.
Voici donc Misery, un personnage du jeu Cerebria.
J’espère que ça rentre dans le thème et que je vais m’arracher pour finir dans les temps .
Hello @Thieumc cela rentre tout à fait dans la thématique. Elle est chouette cette figurine. Hâte de la voir peint.
Bonjour,
Est-ce que ce dragon de Conan fait l’affaire (perso, il me ferait bien peur en tête-à-tête )?
Je paricipe avec ces squelettes
Je m’inscris avec cette figurine
Travail en cours…
Merci à @JohnDifool , @Garathorn et @Achile11 d’avoir rejoint l’aventure. Sauront ils nous faire peur? D’ailleurs qui a peur de Sauron?
Qui a peur tu grand méchant loup, c’est pas nous c’est pas nous …
J’ai terminé la bande de copains putréfiés :
Et avec leur copains du mois de septembre :
Voilà fini pour moi
Pas de GC
Désolé la photo n’est pas top .
Celle ci devrait être mieux
Je ne vais pas avoir le ventre plus gros que prévu : je pars sur 1 zombie… et j’espère pouvoir en faire plus ^^
Momies terminées, prêtes pour un petit thriller
Je voudrais m’inscrire avec ce petit livre mimic, je pense qu’il rentre dans le format ‹ monstre ›
non merci, c’est vraiment du table top moins, il n’y a rien à commenter
Et voilà, petit livre de chevet terminé
Normal c’est le livre des monstres de Harry Potter
Hello,
De retour de congés, je retrouve mon établis et si le Maitre de Cérémonie accepte cette pièce, je me propose de vous rejoindre avec ce Chain Raps, tiré de la collection Age of Sigmar, qui évoque plus le frisson que la dépression.
Mais qui sait, avec fifty nuances of grey …