Mais oui, bien sûr ! je t’inscris ce soir !
Presque 25 ans de pile de la honte… J’ai jamais osé la peindre.
C’est chose faite :
Merci pour l’organisation de ce défi. Pas de GC
Ca valait le coup d’attendre ! Très chouette ! Je suis sûr qu’elle t’est très reconnaissante !
Défi validé !
Excellent j’adore bravo.
L’ambiance y est, humour décalé à 100% et c’est réussi. Y a une histoire, expliquée compréhensible et des" méchants" qui se détendent à leur façon c’est extra!!!
Chouette bravo, j’ai la même en stock, faudrait que je m’y attèle
J’ai retrouvé du Bushido ^^
Ca semble très chouette comme figurine ! Proposition validée
Voici ma proposition : un nain peu vêtu
Il vient d’une vieille bande de Warhammer Underworld. J’en avais déjà peint un lors d’un précédent défi : celui ou il fallait détourner une figurine. Je l’avais peint à l’epoque en bleu façon schtroumpf.
On dirait qu’il marche comme Aldo Maccione ! Curieux de voir ce que tu vas utiliser comme couleurs ! Proposition validée
C’est connu les nains, dans l’univers fantastique j’entends, sont un croisement entre Aldo Maccione et un pingouin.
Pour ma part voila mon travail :
Pas de GC
DUCK FACE à la plage. A trop surfer avec les requins on y perd ses bras.
Dernier défi sur CFM et surement dernière publication pour ma part.
Merci @juddread pour l’organisation et la gestion du défi. On se retrouve sur OMM.
J’adore ! C’est parfaitement dans le thème du défi ! C’est vraiment top !
( petite question technique - ce n’est pas pour t’obliger à encore écrire sur le forum mais quand même ^^ - tu as fait la planche de surf avec la technique de la lingette ?)
Oui tout a fait et ça n’a pas eu l’effet escompté mdr
Ca rend bien, je trouve !
C’est quoi la technique de la lingette?
Histoire de pas mourrir idiot…
Tu laisse sécher une lingette.
Tu peint un support avec une couleur.
Tu laisse sécher.
Ta lingette sèche tu l’étire un max et tu la pose dessus ton support.
Tu passe une autre couleur dessus à l’aéro de préférence.
Et voili.
Ah ok, merci bcp, je ne connaissais pas.
Ca marche pas mal pour simuler du marbre sur de la pierre.
A mon tour de valider mon propre défi ( j’aurais eu la honte de ne pas le clôturer quand même), avec cet Homme Poisson de Heroquest (oui, je sais, ils appellent ca une Abomination, mais je trouve ca très méchant vis à vis de lui…).
Bah oui il est mignon ton murloc.
C’est sans doute pas le plus sympa de la bande, mais bon…
Hola désolé pour le retard mais je m’inscris avec une superbe Pin-up sur une serviette de plage au couleur des scions