C’est enregistré pour le GC!
On se retrouvera sur Onemoremini dès la fin janvier
C’est enregistré pour le GC!
On se retrouvera sur Onemoremini dès la fin janvier
Voilà fini je sais pas vous mais moi j’irai bien nager avec elle
Je ne voudrais pas perturber sa coupe de cheveux sophistiquée en la plongeant dans l’eau ! Mais je suis certain qu’Elmer Food Beat saurait lui trouver une chanson adéquate !
défi réussi @Achile11 ! Un Grand conseil ou pas ?
Désolé je n’ai pas d’ordinateur et j’ai aussi un téléphone dépassé donc pas de grand conseil pour moi par contre le jour où j’arrive à avoir l’un ou l’autre en bonne santé voir même une tablette la je serai ravi d 'y participer
Pour la chanson hum:thinking: Daniela a la mer pourquoi pas
Allez, on ne va pas rater le dernier défi, je sors moi aussi mes hommes poissons HeroQuest. Après ça il ne me restera plus que les peaux vertes on en verra le fond de cette boîte, et peut être que sous le plastique il y a la plage
Je vais tenter de faire 3 poissons différents, j’ai déjà Maurice et Dory en tête
3 Hommes poissons alors qu’il ne reste plus que 7 jours ! Mais quel courage ! Proposition bien entendue validée ( je serai mal placé pour la refuser, celle là !) et j’espère que tu es en congé !
Bon courage !
Alors je ne garantie pas les 3, mais on va essayer En voilà déjà un :
Maurice est un peu énervé, quelqu’un a mangé tous les chocos
excellente l’inspiration !
Allez, la compagnie, il ne vous reste plus que deux jours et demi pour terminer l’ultime défi de Colorfulminis ! vendredi à minuit, ce sera fini !
Derniers coups de pinceaux pour @jojoGEO , @JohnDifool @Garathorn et @Ythylolyn (si tu as bien décidé d’en faire trois )
zut je pensais que j’avais jusqu’au 31/01. Va falloir que je m’active ce soir
Oups, j’ai dit une bêtise ! C’est vendredi minuit, la fin, pas jeudi !
je viens de corriger, merci !
ah ben voilà, du coup je suis llaaaaaarge pour finir
Fini pour moi avec deux jours d’avance
Le petit schtoumpf des plages ! Défi validé ! Un grand conseil ?
Pas de grand conseil pour moi, merci!
J’ai commencé le deuxième, ça devrait le faire, pour le 3ème, on verra
Voici les deux hommes poissons pour valider ce dernier challenge Maurice et Dory
Pour voir le dernier, il faudra passer sur OMM
Bonsoir,
Voici ma petite contribution (bon, j’ai réduit la taille car si ça ne rend pas trop mal à distance, c’est vraiment horrible en gros plan ). Le socle n’est pas terminé car j’en ai un petit stock en retard et je comptais les faire tous en même temps.
Ah oui, comme « Kingdom Come Delivrance II » sort mardi prochain, je suis en train de me refaire le premier, du coup je n’ai pas beaucoup peint ce mois ci et ça risque d’être pareil en février
Pas de GC pour moi, merci pour l’organisation et des bisous à ceux qui veulent
Très bien, défi validé ! Un grand conseil ?