Semaine 2 : Stormcasts.
Ce pack consiste en tous les stormcasts restants :
3 x liberators avec doubles lames
3 x liberators avec boucliers et marteaux
1 x Knight questor
1 x Knight venator (et son piaf)
Pour le schéma ça va être :
Armure et armes : Base de black silver* + nuances en ajoutant du leadbelcher. Et des salissures pour finir.
Epaulette : Blanc et mephsiton red + salissures.
Elements metal blanc : (masque, rivets, boucles…) Base leadbelcher + nuances de white silver*.
Tissu : noir et rouge (mélange 50/50 mephiston red et noir comme base)
Ornement armes et bijoux : Base liberator gold, nuances de pale gold*
Peau (venator et questor) : Base de rackart flesh, pour les teintes ensuite je verrai
L’oiseau du Venator sera peint en mode « corbeau » je ne sais pas encore comment.
*peinture de chez warcolours.
Et on finira par des petits décalcos sur tous les boucliers/épaulettes avant le passage au vernis mat, puis petites éléments repassé au vernis brillants.
Lundi :
Néant, j’ai juste fini le socle du Questor et rajouté une petite chaine pour tenir son épaulette. lL est passé ensuite à la sous couche.
Mardi :
La glande totale : J’ai juste fait la couche de base et le shade sur les socles. :’)
Mercredi :
Socles terminés, et juste les couches de bases black silver + peau d’effectuées.
Jeudi :
J’ai juste un peu avancé sur les armures, j’espère en faire plus demain…
Vendredi et week-end :
Enfin fini !
J’aime pas du tout le perso volant du coup, conversion chelou et peinture bof, je pense pas l’inclure dans mon armée finalement. De plus en temps que perso volant avec des ailes elle fait un peu de l’ombre à ma chef…
Semaine 3 : Castle Ravenloft.
J’étais un peu en overdose de Warhammer du coup j’ai avancé sans trop me forcer sur la qualité ma boite de Castle Ravenloft.
Semaine 4 : Flagellants Age of Sigmar.
Hop je me remets sur mon armée d’AOS avec des flagellants légèrement convertis.
J’ai du prendre congé ce lundi pour un RDV vétérinaire, du coup j’ai pus faire toute la bande en 1 foi.