Progression de DiceRoller : Zombicide Green Horde

Je pense que je tiens la base qui me plait.


A suivre…

4 « J'aime »

perso je trouve ça vraiment mieux beaucoup moins flashy j’adore !! :smile:

C’est bien mieux, mais un poil trop olivâtre à mon goût.

Sinon ça, ça pourrait rendre bien aussi :
Zandri Dust > Athonian Camoshade > Ogryn Camo > Flayed One Flesh.
J’invente rien, c’est la chair putride selon Citadel.

Slt Dice,perso je l’ai trouve vraiment top :ok_hand:
Quand j’aurai green horde je fais la même couleur…j’adore!!
Peut être un peu plus de contraste sur les vêtements,ça c’est mon avis perso.

Au passage …t’a même pas liker la pt dédicace au forum que j’ai fais sur le live de Mohand…:cry::cry::cry: lol…

Heu j’ai raté ça, c’est où ?

En effet ça manque de contraste. C’est mieux mais pas encore bien. Je vais continuer mes recherches.

Merci pour vos commentaires, avis et suggestion, ça m’aide à avoir du recul !

J’ai mis la capture d’écran dans la Grande Salle « un petit big up pour le forum » :wink:

Si ça intéresse quelqu’un, y’a un Green Horde d’occaz à vendre 50€ sur Okkazeo :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/229715

V.o trop deg,j’était chaud là :sob::sob:.
Merci pour l’info quand même 🖒

Je savais même pas qu’il était déjà dispo en VF…

Non je crois que c’est juin en vf

Top ton schéma :slight_smile: ça avance aussi ici

Green Horde - fin de la Semaine 1

Voici donc le résultat des expériementations avec quelques orcs. On s’approche de quelquechose.

Le prochain batch sera probablement un peu plus clair, car je testerai le schéma suggéré par Warhammer TV sur le traitement de la peau façon Nurgle : base de blanc, puis 2 couches de Atonian Camoshade.

Ici, les figurines ont été basées en Rakkarth Flesh.


Avec le premier batch fait pendant la semaine du Titan Endue the Stars, j’en suis donc à 10 figurines peintes de Green Horde. Ca avance un peu trop lentement à mon goût, mais c’est parce que je passe pas mal de temps pour trouver la teinte qui me plait.

Tant pis si je suis lent !

Pour la semaine prochaine il me reste 4 figurines basées en Rakkarth Flesh auxquelles je vais en ajouter 4 basées en Corax White.

Bon dimanche à tous et bonne peinture !

6 « J'aime »

Ah ben oui, ça fait déjà beaucoup réaliste par rapport à la première version.
Hâte de voir la prochaine version :+1:

Moi j’aime vraiment beaucoup :ok_hand:

Je préfère ta dernière version qui fait plus peau maladive que la première version peau verte.
Beau boulot en tout cas.

En fait, ça fait des zombies orks avec différents niveaux de fraîcheur… enfin de faisandage plutôt, c’est sympa.

Ca me rappelle…
J’ai proposé, une fois, à un lointain cousin de mon épouse d’aller chasser du zombie ork.
Il m’a demandé si on allait tuer du zombie ou de l’ork parce qu’il utilisait pas le même équipement pour les deux à la base.
Alors, je lui explique que ce sont des orks qui sont des zombies…
Il comprend pas.
Je lui explique que c’est les deux à la fois…
Il comprend… enfin presque… parce qu’il me demande par quoi on commence, entre les orks ou les zombies.
Je lui explique que ce sont des mort vivants qui, quand ils étaient vivants, étaient des orks…
Il me dit ok, il s’équipe mais a l’air triste.
Je lui demande ce qui lui arrive, il me dit qu’il se faisait une joie de ramener des crânes orks pour la collection du petit mais que c’est foutu, vu qu’on va à la chasse aux morts vivants…

On est parti sans lui…
Par contre, depuis, on gagne tous les banquets de cons grâce à ce côté de la famille…

@Spin0us pour tes archives.

3 « J'aime »

C’est ajouté :ok_hand:

Il sont vraiment top de cette couleur :slight_smile: