[6MMRPC] Massive Darkness (Boite de base/Troglodytes), Gloomhaven 87 figs de Reno

Bonjour à tous, je voudrais savoir si un débutant pouvais participer?
Cela fait moins d’un mois que j’ai commencé mes premières figurines et j’étais parti dans la même optique que ce challenge,. J’aimerai m’inscrire, ça me permettrai aussi de bénéficier de vos conseils pour progresser.

1 « J'aime »

Tout le monde est accepté :+1: manquerait plus qu’on refuse du monde :joy:

Salut @Reno, tu voudrais participé à quoi ?

en ce moment nous avons le 1 semaine 1 figurine qui en cours… :wink:
après c’est juste une sorte de motivation entre nous, rien d’obligatoire… :wink:
pour preuve ça fait une semaine que je n’ai pas avancé sur ma figurine… :scream:

Pour les conseils ça sera avec plaisir… :+1:
Je débute aussi, mais comme tu as surement du le voire nous avons quelques bon voir très bon peindre sur le forum qui seront ravis de te donner quelques conseils… :wink:

Ici c’est à la cool… :+1:

Ah oui envoie des photos de tes réalisations… :wink:

Je voudrais participer au 6MMPRC pour surtout pas racheter de jeux de fig avant d’avoir finit de peindre ce que j’ai.
Je peux aussi faire 1 semaine une figurine, mais c’est pas du haut niveau ce que je fais, c’est surtout pour être jouable dans un premier temps, ça fait moins d’un mois que j’ai commencé à peindre alors je ne fait pas des trucs top.
Mais j’aime ça, ça me vide la tête et c’est cool.

Bien sur que tu peux participé au 6MMRPC, c’est toi qui défini tes objectifs… :wink:

Après 1 figurine 1 semaine est comme je te le disais un moyen de motivation, après si tu veux ou peux peindre plus d’une figurine ou moins c’est pareil c’est toi qui gère…
La qualité de la peinture c’est toi aussi qui gère…
Le but est de partager et de motiver les copains…:+1:

Ne t’inquiète pas pour la qualité de tes peintures ont à tous commencé un jours… :wink:
Et on est là pour aider pas pour se moquer…