[6MMRPC] Progression bdesson

Je me suis aussi lancé dans le challenge, histoire de freiner les dépenses. La montagne n’est pas très grosse mais elle va le devenir en fin d’année (Joan of Arc et Nemesis), du coup je vais tenter de vider complètement mon stock de figs pas peintes

Mon fichier de suivi

1er set terminé : 1 horreur rose et 2 bleues, ce qui termine les horreurs du jeu
image

1 « J'aime »

J’ai à peu près réussi à conserver une cohérence avec celles que j’ai peint y’a 2 ans (les bleues)

image

4 « J'aime »

Une tuerie … pour changer. Tu finis par me dégouter tellement t’es bon ! (jaloux inside) :+1:

Ces figs sont pas très compliqués à faire. Elles sont bien lisibles, ça aide beaucoup

Excellent. Ta technique est impressionnante.

Magnifique, difficile de reconnaître celle que tu viens de peindre et tes anciennes figurines. :wink:

J’adore tes figurines, tout est maîtrisé :+1:

Lisible ou pas, on a le talent ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle sont superbes, j’adore comme tu as géré les flammes des brimstones.

Rho, merci les gars. Ca fait super plaisir. :blush:

Ah trop cool la photo de famille. franchement @bdesson super taf les petit diablotin de feu me plaisent tout particulièrement :stuck_out_tongue:

Merci @Emmerikku.
Je poursuis SilverTower pour la suite avec les 2 figs du skaven deathrunner. J’ai bien avancé ce soir, je suis confiant pour la fin de semaine.
image

1 « J'aime »

Sympa le dégradé sur la queue

Un peu d’avancée ce soir sur le skaven. Fin des touffes de fourrure et du tablier

image

Doucement mais surement :slight_smile:

tu enlève l’épée et ça fait un beau gutter pour blood bowl ^^

Ah oui, c’est pas faux. J’avais pas vu ca sous cet angle.

Un peu d’avancement. J’etais bien parti mais comme dis sur slack, j’ai changé mon chauffe-eau et ca m’a pris plus de temps que prévu…
Les skaven se terminent. Il ne reste plus que les socles.
image

3 « J'aime »

Hello,
Pas mal de changements dans ma liste de figs à peindre. J’ai rajouté mes figs 40k que je me suis mis à jouer (j’ai trouvé une asso).
Aprés les skaven, je suis donc passé sur du 40k et j’ai perdu 1 joker pour compléter ma petite armée avec un dreadnaught.

Cette semaine, peu de peinture pour le défi mais montage…
image