[6MMRPC] Progression CorwinB - Semaine 1 à 7

Hello tout le monde,

Je posterai ici quand j’aurais du neuf dans le cadre du challenge 6MMRPC… Plus d’infos sur mon blog

Et bien sûr, sans oublier le double challenge avec le 10x10

Mon fichier de progression personnel

Hello, progression après la semaine 1, consacrée à L’Antre du Wyrm pour Descent v2 :

  • 5 Diablotins de Feu
  • 3 Sentinelles Hybrides

Reste donc les 2 héros et le lieutenant, Valyndra.

Plus de détail sur mon blog,
20180204_232829

20180204_232936

2 « J'aime »

J’aime trop les diablotins ils déchirent !!

Beaucoup de différence entre descente et dungeon saga ?
Je voulais le prendre et on m’a dis si t’as dungeon saga ça va faire doublon…
Qu’est ce que tu en pense ?.

Assez d’accord… Les deux sont des Dungeon crawlers en ambiance médiéval-fantastique. Descent a une production de qualité un peu supérieure et l’avantage de l’appli pour jouer en solo / coop, mais si tu as déjà Dungeon Saga je ne sais pas si l’investissement dans Descent est vraiment justifié.

Super les diablotins o_O Les flammes bleues rendent vraiment super bien.
Si je peux critiquer c’est un peu dommage le diablotin en violet du coup, car je trouve que la figurines devient super froide non ?

Hello,

Ma femme m’a fait la même remarque,ça fait un peu froid et donc à l’opposé de l’effet voulu.

J’avais envisagé de peindre les diablotins élites dans les tons noirs (comme si leur peau avait noirci avec le temps et la chaleur) et les flammes du bleu au jaune comme une allumette, mais finalement j’ai pris l’autre approche. Tant pis, je ne pense pas les glanzeriser pour autant.

moi j’aime beaucoup les diablotins de glace du coup !!!
par contre (pour l’avoir peinte) la fig des sentinelles est vraiment moche… c’était pas du tout un plaisir pour moi ^^

Oui ils sont top quand même, pis le froid extrême, ça brûle. :stuck_out_tongue:

Pareil pour moi, vraiment pas de plaisir à peindre ces Hybrides, qui ont l’air dépressif (ce sont des hybrides abattus :wink:).

J’aime bien moi les petits diablotins…:+1:

Justement ça donne du contraste avec les « jaunes »…:wink:

Progression pour la semaine 2 : seulement 3 figurines, mais pas n’importe lesquelles :
image
image
image

L’Antre du Wyrm (plus son lieutenant) est finie, je gagne mon premier joker !

Quelques photos en plus sur mon blog.

2 « J'aime »

:clap: pour ton premier jocker.

Franchement superbe les 3 figs. Et les socles qui vont bien pour compléter le tableau. Beau travail.

Excellent. J’adore le dragon (valyndra c’est bien ça ?)

Comme je te le disais sur le Slack, j’adore l’effet osl sur les pierres :+1:

Bravo

Waw. Ça déchire.
J’espère que mes figurines Descent seront à moitié aussi bien réalisées.

Trop top !!! Ca me donne envie de me prendre Descent…:thinking:6MMRPC…aaaaahhhhh!!!

Oui c’est bien Valyndra.

Tu peux nous dire comment tu as réalisé la dalle de pierre sur laquelle il pose ses pattes ? J’arrive à rien sur les pierres

Pour la peinture ? Parce que la pierre fait déjà partie de la sculpture… J’ai juste rajouté les bords en lave…

En terme de peinture, j’ai fait une couche de base au Cold Grey VMC (mais Dawnstone ou Mechanicus Standard Grey de Citadel fonctionneraient aussi), un premier Dry Brush en Dawnstone, un second Dry Brush en Terminatus Stone, puis un lavis à l’Agrax (le lavis après le Dry Brush atténue l’effet de celui-ci).

Aux zones de contact avec la lave, j’ai fait un Dry Brush de Skrag Brown, et pour la partie OSL, c’est juste un peu de Fuegan Orange…