(6MMRPC) progression eQm

20180204_002024

20180204_003331

Black plague wulfburg…

20180130_163615

20180130_163706

Un peu de dungeon saga…

On dirais du zombicide celui-là !
Ça fait très réaliste j’aime bien ^^

Sympa les spectres ! J’aime bien le côté bleuté.

Tu n’as pas créé de document de suivi ? Je suis curieux de voir sur quoi tu vas bosser et surtout ton rythme de travail. Tu as l’air de pas mal dépoter :wink:

Non pas de doc de suivi…
Je boss a l’humeur et au temps aussi,j’ai une famille,on fait pas ce qu’on veut tout le temps normal.
Mais quand je m’y met je peut travailler 5/6h d’affilée.
Je boss sur plusieurs thèmes en même temps,ça me permet de ne pas tomber dans une routine.
Mes projet pour le 6MMRPC:
_mice and mystics (La base + 2 extensions)
_dungeon saga (5 livres,mais ça risque d’être un peu tendu,…je veux pas les bâcler)
_zombicide Black Plague (base + extension)
_Massive Darkness (base)
_walking dead all out war (base)
_Talisman (base +4extension)
_Assault sur l’empire (base)
_Z first impact (opus 1/chapitre 1et2)
_Escape (base)
Bon comme tu peux voir y a des nuits blanches en vu.
Mais comme tout le monde m’a dit ici "c’est pas un marathon "
Alors si j’y arrive sans bâcler mon travail tant mieux,sinon ça prendra plus de temps.
Le plus important est de se faire plaisir et que le résultat soit bon.

Salut a tous.
Plus que 2 perso,les socles et quelques éclaircissements et le 1er set de dungeon saga (La quête du roi nain) est plié :grin:
En table top bien sûre 20180210_101751

J’aime bien le rendu général. Simple et efficace. ça avance vite dis donc :wink:
Perso je passe trop de temps à planifier mes schémas de couleur. Faut vraiment que je m’y colle.

Veinard t’as du soleil chez toi !:rofl:

Oui mais ça caille!! -3…
Je fais pas de schéma de couleurs J’en ai pas assez :joy::joy:
En fait dès que je fais une couleur je regarde sur quelle autre figurine je pourrais l’intégrer et je pense que ça me fais gagner du temps dans l’ensemble.

@eQm, Belle qualité, et toujours ce rythme impressionnant !

J’imagine :wink: Je préfère travailler par pack de figurines. Avoir un schéma de couleur bien réfléchi me permet de savoir exactement où je veux aller et de ne pas trop tâtonner. Et en fonction des couleurs à ma disposition, je sais par quel pack de figurines je peux commencer. J’étoffe petit à petit ma collection en achetant 1 ou 2 pots de peinture pour chaque pack.

Merci CorwinB pour le compliment :wink:

J’ai essayé de faire des shades de différentes couleurs pour le socle des spectres on voit mal mais ça rend bien en vrai.20180210_153404

20180210_160838

Essai de light box mais je crois bien que mes spots sont pas assez puissants :joy: