[6MMRPC] Progression screamX

Je partagerai avec vous mon avancée aussi :slight_smile:

J’ai mis mes objectifs dans une feuille Google: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XGuIRWMYavsk-Jd-eGN6qn-BbIYcDCslxe0SLaW5fh8

Allez je commence aussi !
Mon librarian Dreadnought dont il restait que quelques détails est fini !
image
image

2 « J'aime »

waw ! La claque :astonished:
Le bras gauche est juste parfait.
J’hallucine de voir à quel point les figurines W40K sont super détaillées aujourd’hui. Mon vieux Bjorn Main Terrible fait vraiment basique à côté.

Superbe ce Dreadnought… Je ne savais pas qu’il y en avait des archivistes.

Merci les gars, même si je suis pas pleinement satisfait il est bien fournis en détails donc c’est un plaisir à peindre ! Sauf la couche de base rouge que j’ai du faire au pinceau, habitué à la bombe, c’est long !
Oui @CorwinB seuls les blood angels peuvent avoir des librarian dreadnought, j’aime bien les figurines uniques aux armées :slight_smile:

@Lockart et encore celle la date un peu ! Les dernières c’est de la folie !

Jolie travail😉

Ça doit être jolie toute un armée de blood angel sur une table de jeu.

Le tiens en impose en tout cas :+1:

Clair que ça rend super bien :+1:

Par contre, si je peux me permettre une petite remarque de gros novice, est-ce que les différents rivets n’auraient pas mérités d’être un peu plus mis en valeur. C’est un truc qui m’a interpelé en regardant ton travail. J’aurais bien vu un coup de gris metal pour les faire ressortir.

Genre un peu comme ça.
13ec85e0f26f8e7ffeed1485f5244c06a77e162d

Je me suis posé la question pour les rivets et sur les photos officielles ils sont couleur carrosserie ^^ et comme j’ai déjà fait mon Baal comme ça j’ai voulu garder la cohérence. Question de goût parce que au final ça m’a demandé autant de taf de les éclaircir
Ce que j’aurais pu ajouter c’est des battle damage par contre c’est clair, on verra si j’ai la motivation plus tard…

Perso, je trouve la carrosserie très bien telle quelle. Mettre trop en valeur les rivets n’a pas trop d’intérêt. ça nuirait à la lisibilité de la figurine et des détails vraiment intéressants : sarcophage, parchemins, rouages…

Du weathering Du weathering Du weathering Du weathering !!!
:man_singer:

Aller cette semaine j’ai finis les détails de mon stormraven et pour le fun j’ai commencé deux horreurs pour une partie scénarisée de 40k semaine prochaine :slight_smile:
imageimageimageimage

2 « J'aime »

Franchement ça claque ! Ton Stromraven mériterait d’être exposé en vitrine.
L’effet « encrassé » des réacteurs est très réussi.

Il fait un peu trop « sorti d’usine » il est trop parfait ^^

Oui je rajouterai des battle damage un jour :stuck_out_tongue:

Voilà les deux horreurs peintes en speed painting (bon j’ai quand même mis trop de temps lol) pour tester un éventuel schéma pour une armée full démons tzeentch :slight_smile:
image

1 « J'aime »

Enfin fini mes 4 protecteurs du chapitre…pffff j’en ai mis du temps
image

2 « J'aime »

Ca en valait la peine.
Super bien réussies les énergies sur les armes. Et le ailes aussi semble t’il. On peut les voir de derrière ?

Merci :wink: voilà les ailes travaillées comme j’ai pu à coup de bleu léger de shade et d’highlight blanc pour un résultat moyen ^^
image

C’est pas si pire, surtout vu la difficulté à manipuler le blanc.

J’avance doucement avec mon librarian terminé :


Je passe au léviathan :slight_smile:

4 « J'aime »

J’adore sa toge, et tous les petits détails en fait :+1: