A la recherche des Kairic Acolytes disparus…

En lisant le livre Agents du Chaos pour WarCry, je me suis heurté à quelques frustrations alors que je constituais une bande de Tzeentch. Je me dis que peut-être quelques uns ici auront une idée…

Je me base sur les figurines de Silver Tower pour créer ma bande. C’est assez simple : je veux construire un groupe autour de mes Kairic Acolytes, accompagnés de quelques Tzaangors et de l’Ogroid. Le Gaunt Summoner sera une sorte de bonus lorsque j’aurai acquis 4 territoires (et donc, les 200 points nécessaires pour l’incorporer au groupe).

Premier problème : je ne trouve pas les stats de la figurine du leader Kairic Acolyte présent dans Silver Tower (celui qui a un glaive et l’autre main vide). Je l’utilise comme leader avec les stats du Kairic Adept, mais je me demande pourquoi il est absent.

Ensuite, en creusant le truc, je m’aperçois qu’il exsite un « Kairic Acolytes avec Vulcharc » et que leur capacité d’aptitude est très intéressante : elle permet de figer un ennemi dans un rayon de 20" (impossible pour lui de se désengager du combat pendant le round en cours). Mais problème inverse : impossible de trouver cette figurine ! Ni sur le site de GW, ni sur eBay ! Si quelqu’un peut me dire où en trouver, je suis preneur, car tout ça m’a donné envie de donner un peu d’amour à cette bande qui pour le moment me sert de cobaye sur mon mode solo :slight_smile:

EDIT : je l’ai trouvé, le Vulcharc est un oiseau, et il est dispo dans le set à 40 € :frowning:

99120201063_KairicAcolytes01

J’ai beaucoup trop de trucs à finir de peindre pour WarCry (ça vous étonne je suis sûr !) donc je ne vais pas acheter cette boîte maintenant, mais si quelqu’un possède le modèle avec Vulcharch et souhaite s’en séparer, je suis preneur !

2 « J'aime »

Regarde sur eBay ou sur les sites de « bits » on ne sais jamais.
Y’en a pas un dans une bande underworld sinon ?

1 « J'aime »

Attention je n’ai rien contre GW, mais voici leur monde impitoyable :japanese_ogre:
Non en fait c’est nous qui sommes des collectionneurs irraisonnable :crazy_face:
Sinon regarde vers l’impression 3D y a surement des équivalents :smiley:

1 « J'aime »

Les deux miens ont mal fini, sacrifiés sur l’autel de la conversion.
L’un à fini en expérience râté direction poubelle, le deuxieme en cyber-aigle au service d’un inquisiteur.

Sur eBay il n’est pas dispo, mais je vais surveiller ! L’idée de l’ajouter a ma bande me plaît bien !

Et vous n’avez pas d’idées sur le chef Silver Tower ? Kairic Adept me semble le plus approprié pour ses stats, mais je trouve bizarre qu’il soit absent du codex.

L’adepte dans AOS à pas de différence à part qu’il a une attaque a distance magique, du coup cette fig est sans doute un adepte.

1 « J'aime »

J’ai trouvé la figurine de l’acolyte avec vulcharch et celle avec le parchemin des arts sombres sur eBay à un prix pas trop déconnant.

Petite upgrade de ma bande de Tzeentch prochaine… Mon CDA va grossir, comme si j’avais pas assez de figs à peindre !

Cette vidéos est sortie ce matin, c’est un signe :smiley: https://www.youtube.com/watch?v=sbGTYt399qE

1 « J'aime »

Je vais rebooter mes vieilles figs Silver Tower, ça va être fun !

Recrutement en cours…

2 « J'aime »

Trouvés !

Ma bande de Tzeentch mise à jour en V2, et au passage l’occasion de se motiver à peindre ce chaman.

Avec cette fig, j’aurai 1245 points pour cette bande. Certainement ma bande de prédilection en non joueuse !

2 « J'aime »

Déploiement…

Ça va ch…!!

La marque du sang, ça va pas être easy: il faut que je racourcisse l’ogre Thaumaturge… 32 PV!

3 « J'aime »

C’était bien tendu. Sur ce genre de conditions de victoire, avec leur attaques à distance et leur supériorité numérique) (+ 2 combattants), les Disciples de Tzeentch sont très dangereux.

Il me fallait tuer L’ogroid.
Tzeentch devait tuer mon seigneur du Chaos.
Il termine avec 2 petits points de vie…

Sans la péripétie en jeu, j’aurais perdu.

Très belle partie.


4 « J'aime »