[ A VENDRE] Bataillon orques et gobelins complet Warhammer battle

Hello,
je mets en vente une boite complète de bataillon orques et gobelins Warhammer battle (V8) neuve, juste ouverte pour contrôle à l’ époque, soit 50 figurines+socles.
Pas de détails, le but est de me séparer de la totalité :slightly_smiling_face:
le contenu de la boite est le suivant:
-15 orques boyz.
-20 gobelins.
-10 chevaucheurs d’ araignée gobelins des forets.
-5 chevaucheurs de sanglier orques.
-tout les socles originaux.
-4 notices de montage.
-23 grappes au total.
-un sachet de rabiot en cadeau.

La boite est en vente pour 80 euros fdp inclus, paiement via paypal, ou remise en mains propre sur région lyonnaise -;).
Je compte 10 euros pour les fdp, n’ ayant jamais réalisé d’ envoi, ça peut être moins…
Plus d’ info via mp :wink:

4 J'aimes

T’en auras pour 5€ grosso merdo en passant par Mondial Relay :+1:
Si tu trouves personne, on pourra peut-être trouver une solution :wink:

2 J'aimes

Ma montagne de plomb/plastique est trop haute pour que je craque, mais c’est une belle base pour S&S ou la horde de saga AdM , ou tellement d’autres jeux.

Pareil je pensais à Sellswords… Il y a 6 mois j aurais acheté la boîte… Mais là je suis déjà équipé :pleading_face:

1 J'aime

[mode tentation] je ne prendrais pas la totalité mais on pourrais peut être faire deux lot à 45€ (avec fdp mondial relay) les gobs pour moi et les orcs pour quelqu’un d’autre ou l’inverse [/mode tentation] :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 J'aime

C’est ce à quoi je pensais. Quite à ce que je me charge du dispatche. Comme ça @HobbFig recoit un seul paiement et un seul envoie.

On verra si personne n’est preneur de l’entièreté du lot :+1:

2 J'aimes

C’ est comme vous voulez, mais effectivement un seul envoi serait parfait :smiley:.
juste pour info, n’hésitez pas, j’ ai la sœur jumelle qui attends dans mes placards…

1 J'aime

Il me reste près de 150 peaux vertes à peindre je passe mon tour :grin:
Mais mon coeur de peau verte est ravi de savoir que ces fiers guerriers écumeront les champs de bataille !

2 J'aimes