[A vendre] Conan - Monolith

Je me sépare du jeu Conan de Monolith, je n’ai pas le temps de les peindre et encore moins d’y jouer, je le mets donc en vente.

Boîtes de base

  • Core box - Retail
  • Core box - Kickstarter avec le King’s Pledge (Kickstarter)

Ressources
-Le livre de Seth
-Le livre de campagne

Les extensions: (Neuves)
-Nordheim
-Khitai (sous blister)

-Baal Pteor
-Les Dragons Noirs

  • Yogah de Yag
  • Chasseurs de sorcières kushites
  • Arbaletriers

Les 4 magazines Overlord

A noter que les Guerriers pictes avec haches de la Core Box et les Archers Bossoniens sont sous couchés Corax White.

L’ensemble est neuf si précisé ou en bon état.

Je souhaite vendre l’ensemble en un lot unique si possible.
Le prix est à débattre, vous pouvez faire vos propositions par MP, dans la limite du raisonnable bien sûr :wink:

Edit:je vends l’ensemble 250€ fdp out.
Merci de votre intérêt pour l’annonce !

Il est où ? :thinking::grin:

2 « J'aime »

Aucune idée :disappointed: je cherche…
Compte tenu les tarifs pratiqués je n’ai aucune idée du prix à proposer. Honnêtement. J’attends vos propositions. Est ce que ça fait de moi quelqu’un de malhonnête ? Je ne souhaite pas spéculer en tout cas. Quand je vois un Livre de Seth à 100$ voire 180$ j’hallucine un peu à vrai dire. Alors oui ça se vend à ce prix là mais est ce que ça s’achète ? :slight_smile: Mon objectif est de vendre l’ensemble tout en retombant plus ou moins dans les frais pour pouvoir jouer à un jeu plus accessible pour moi et mon entourage. Je m’explique, je galère à peindre les figurines, je n’ai pas le niveau pour les mettre en valeur, elles sont bien trop fines et détaillées pour mes capacités. Concernant le jeu/gameplay, je joue en solo ou avec ma compagne, ça limite les interactions. J’adore le système de Monolith et l’univers de Conan fidèle à Howard, seulement le jeu n’est pas pour moi, il est dans le placard depuis son achat après une après midi de jeu faute de temps et de compagnons de jeu. Je me concentre donc sur des jeux solo ou coop VS IA.
Voilà, pour répondre à la question du prix le plus honnêtement possible. J’attends donc vos propositions.
Merci de l’intérêt porté à l’annonce.
Ludiquement

Je fais en sorte de mettre quelques photos d’ici ce weekend.

Si ça peut aider j’ai acheté un King Pledge + Les Dragons Noirs + Vanir Valkyrie + Arbalétrier avec les bouquins V2 pour 130€ fdpin

Le truc c’est que le jeu de base ne coûte aujourd’hui que 45€

Et oui les prix de folie qu’on peut voir sur ebay… je prend l’exemple d’un heroquest à 160€… l’annonce réapparaît toutes les semaines.

Ou les Space Hulk à 200 voir 250€…

Tu es prêt à vendre un lot comportant juste tes extensions ? J’ai déjà le King Pledge.

Hummm… je me tate…

Pour le moment je souhaite vendre le lot afin d’éviter de garder le Corebox dans le placard (je n’ai toujours pas trouvé de module seigneur du temps pour le rendre plus grand à l’intérieur )
Je propose 250€ pour l’ensemble, fdp out.

Annonce éditée avec le prix.

Annonce modifiée : j’ajoute au lot les extensions suivantes :

  • Yogah de yag
  • Arbaletriers
  • Chasseurs de sorcières kushites.