Je me sépare du jeu Conan de Monolith, je n’ai pas le temps de les peindre et encore moins d’y jouer, je le mets donc en vente.
Boîtes de base
Core box - Retail
Core box - Kickstarter avec le King’s Pledge (Kickstarter)
Ressources
-Le livre de Seth
-Le livre de campagne
Les extensions: (Neuves)
-Nordheim
-Khitai (sous blister)
-Baal Pteor
-Les Dragons Noirs
Yogah de Yag
Chasseurs de sorcières kushites
Arbaletriers
Les 4 magazines Overlord
A noter que les Guerriers pictes avec haches de la Core Box et les Archers Bossoniens sont sous couchés Corax White.
L’ensemble est neuf si précisé ou en bon état.
Je souhaite vendre l’ensemble en un lot unique si possible.
Le prix est à débattre, vous pouvez faire vos propositions par MP, dans la limite du raisonnable bien sûr
Edit:je vends l’ensemble 250€ fdp out.
Merci de votre intérêt pour l’annonce !
Aucune idée je cherche…
Compte tenu les tarifs pratiqués je n’ai aucune idée du prix à proposer. Honnêtement. J’attends vos propositions. Est ce que ça fait de moi quelqu’un de malhonnête ? Je ne souhaite pas spéculer en tout cas. Quand je vois un Livre de Seth à 100$ voire 180$ j’hallucine un peu à vrai dire. Alors oui ça se vend à ce prix là mais est ce que ça s’achète ? Mon objectif est de vendre l’ensemble tout en retombant plus ou moins dans les frais pour pouvoir jouer à un jeu plus accessible pour moi et mon entourage. Je m’explique, je galère à peindre les figurines, je n’ai pas le niveau pour les mettre en valeur, elles sont bien trop fines et détaillées pour mes capacités. Concernant le jeu/gameplay, je joue en solo ou avec ma compagne, ça limite les interactions. J’adore le système de Monolith et l’univers de Conan fidèle à Howard, seulement le jeu n’est pas pour moi, il est dans le placard depuis son achat après une après midi de jeu faute de temps et de compagnons de jeu. Je me concentre donc sur des jeux solo ou coop VS IA.
Voilà, pour répondre à la question du prix le plus honnêtement possible. J’attends donc vos propositions.
Merci de l’intérêt porté à l’annonce.
Ludiquement
Je fais en sorte de mettre quelques photos d’ici ce weekend.
Pour le moment je souhaite vendre le lot afin d’éviter de garder le Corebox dans le placard (je n’ai toujours pas trouvé de module seigneur du temps pour le rendre plus grand à l’intérieur )
Je propose 250€ pour l’ensemble, fdp out.