[A VENDRE] HELLBOY (kickstarter edition) + DIVERS

Salut à tous,

Plus le temps passe et plus mon hobby se tourne quasi exclusivement sur les jeux Games Workshop donc je vais sûrement me séparer de quelques kickstarters impulsifs auxquels je n’aurai vraisemblablement jamais le temps de jouer ni le courage de peindre… :sweat_smile:

En tout premier lieu, je voudrais vendre le pledge Agent Level de HELLBOY qui est en état neuf: j’ai ouvert la boîte, maté les figs mais tout le reste est encore mint.
Je le vends à 90€ et les frais de port seront à fixer ensemble en fonction de l’option voulue (mondial relay, colissimo, etc.)

Pour rappel, voici le détail du pledge:
Includes Hellboy: The Board Game, Conqueror Worm Expansion, BPRD Archives Expansion, Bonus Minions, Kickstarter Exclusive Alternate Hellboy, digital edition of Seed of Destruction graphic novel, and all applicable stretch goals.

Et le lien vers la campagne:
https://www.kickstarter.com/projects/leagueofinfamy/hellboy-the-board-game/description

La différence par rapport à la version retail est: deux extensions incluses et quasiment 110 figurines de plus que la boîte du commerce. On parle ici d’une boîte MASSIVE.
Attention: je vends le jeu en VO, le kickstarter de Mantic n’incluait pas de doublage.

Je vais voir comment ça tourne pour moi mais il est aussi probable que je me sépare de mon pledge BATMAN CHRONICLES (première campagne KS où j’ai fait quasi All-In en VF), du pledge de base de BLOODBORNE et du Eavy Loot Pack Limited Edition de Fantasy World Creator

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles/description

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/bloodborne-the-board-game/description

https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/fantasy-world-creator-app-modular-tiles-for-tablet/description

Comme 2 de ces KS ne sont pas encore reçus c’est juste une prise de contact pour ceux qui les auraient loupés et qui se montreraient intéressés.

Ne vous leurrez pas: vous n’aiderez pas quelqu’un à soigner son addiction avec cet argent… Le but final est d’acheter ENCORE plus de figurines et de permettre à Games Workshop d’asseoir définitivement sa domination mondiale à base de blisters à 20€uros la fig et de pot de peinture transparente à 6€ les 10ml

2 « J'aime »

Je suis interessé par le Hellboy : est il toujours disponible ? :smiley:

Yep. Il est toujours dispo et toujours à l’état neuf.
Sur ebay, le pledge se revend à 180 dollars mais je préfère m’en séparer au prix ou je l’ai eu.
C’était un achat impulsif pas une volonté de faire de la spéculation!
Par contre sur les frais de port, ça risque de douiller… la boîte fait dans les 15 kilos.

Si tu passes par mondial relay, tu peux limiter les frais pour un max de 30Kg. 15€ pour du 15Kg à comparer avec la poste.

@FatherOfTom vu le prix que j’étais prêt à mettre pour l’avoir, je couvre les frais de port avec plaisir, surtout si on fait comme @Spin0us l’a indiqué ! :smiley:

Ok je me renseigne sur le mondial relay avec le poids exact du colis.
Je te propose qu’on poursuive par MP pour les détails pratiques

Avec plaisir, mais n’hésites pas à faire le premier pas : je n’ai pas toujours pas trouvé comment en envoyer un :rofl:

Éventuellement intéressé par le Bloodborne, si toujours dispo!

oui le Bloodborne est dispo mais il ne sera livré a priori qu’en Mai 2020!

Justement, si t’as encore moyen de changer d’adresse, ça peut t’éviter des déplacements jusqu’à la poste ^^

Je t’envoie un MP si je trouve comment?

Je sais comment on fait (sur PC en tout cas) ! :smiley:

En bas a droite d’une réponse de @FatherOfTom tu cliques sur « Répondre », puis dans le bloc qui s’ouvre, au dessus de l’espace où tu écris, tu as une petite flèche. Tu cliques dessus et tu sélectionnes « Nouveau message » !

Je pense que Nuada évoque la possibilité de modifier directement l’adresse de réception du KS si je ne me trompe pas. Effectivement ça me paraît être une bonne option. Je vais voir si je trouve quelque-chose sur le PM. On se tient au courant.
Je te confirme Kessel que ton colis part demain: le point mondial relay étant fermé le lundi… Je t’envoie toutes les infos par mail.

1 « J'aime »

Je pourrais totalement prétendre que c’était le cas pour sauver la face mais… Effectivement je ne savais pas comment envoyer un MP.
Merci @PromeusKessel!

Je t’envoie un message de suite @FatherOfTom!

1 « J'aime »

Update au sujet de la vente :

Je viens de recevoir le KS Hellboy !

Même si j’achète souvent des trucs sur internet, j’essaye souvent de privilégier la remise en main propre. Cependant, @FatherOfTom étant littéralement à l’autre bout de la France, c’était un peu compliqué. Comme je voulais vraiment ce KS, j’ai décidé de faire confiance, et grand bien m’en a pris : j’ai rarement vu une transaction se passer aussi bien !

J’ai recupéré mon colis il y a moins d’une heure, et je suis ravi. Avant l’envoi, @FatherOfTom a répondu a mes questions rapidement, m’a envoyé des photos du jeu, a été réactif et présent.
Pour l’envoi, il a fallu racheter un carton et il a eu la gentillesse de ne pas rajouter le prix du carton au total. C’est assez rare pour être noté, je pense !
Le jeu est arrivé emballé comme j’ai rarement vu : une épaisse couche de papier de soie autour de la boite, plusieurs tours de papiers bulles, calé dans son carton de manière à ce que rien ne bouge… Impossible qu’il lui soit arrivé quoi que ce soit, a moins qu’un menhir ne tombe dessus !
@FatherOfTom a même poussé la perfection jusqu’à protéger l’étiquette MondialRelay par une feuille plastique proprement scotchée au dessus !

Je n’ai pas eu le temps de vraiment me pencher sur l’état des pièces du jeu (j’écris ce message depuis le boulot, je me voyais mal me pointer en retard avec ma boite :rofl:), mais je ne doute pas qu’il soit en parfait état. Je ferai un update soit ce soir, soit demain, mais je ne suis vraiment pas inquiet !

Update : bon, j’ai pas attendu ce soir, j’y suis allez sur ma pause dej. Le jeu est en parfait état, tout est présent. En gros il manque le film plastique autour de la boite pour croire le jeu neuf !

Tl;dr : un prix génial, un échange parfait, une vente au top :grinning:

4 « J'aime »