[ACH/VEN/ECH] Le Souk de Ooook

Tant pis pour @Zejuju :crazy_face:

Non c’est pas grave je te prend les 3 qui reste :+1:

1 « J'aime »

desole!!!

niark

mais sans rire… ca va? pas de dommage irreversible?

2 « J'aime »

Non t’inquiète… :joy:

En plus les miens sont plus beaux :rofl:

1 « J'aime »

« Bugbear » et « beau » dans la même phrase, j’ai quand même du mal… :smile:

1 « J'aime »

Y’en a qui aime le poil :joy:

1 « J'aime »

Aller op juste parce que j’aime les compte rond et pour faire 5 figurines :joy:

J’ai ajouté un petit truc :thinking:

image

3 « J'aime »

Ma fournée du matin… :smiley:

Si vous voyez votre pseudo sur un des post’it, alors c’est que votre colis est expédié. :wink:

Allez, je retourne à mes emballages.

3 « J'aime »

Ouf le miens y est :joy:

1 « J'aime »

@Vendetta t’as un ferrailleur concurrent !!! :rofl:

2 « J'aime »

^^ haha … bon moi après j’ai plus grand chose

2 « J'aime »

he bien je dois dire que j’ai ete surpris de recevoir le colis! Il est arrivé super vite. Les figs sont superbes, et mon fils est deja dessus alors que je lui ai dit de ne pas toucher pendant que j’ecrivais ce message… salopiau! :grinning:

Merci beaucoup pour le deal, va falloir que je vois pour faire des tests de peinture… ca se peint ces figs? Le plastique des armes un peu longues a l’air mou quand meme… :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Oui oui, ça se peint très bien. :slight_smile:
Voici quelques-unes de mes réalisations :

Tu as aussi le forum officiel de Reaper ici :

Quelques conseils pour ceux qui n’ont jamais manipulés de Reaper Bones :

  1. C’est effectivement du plastique un peu mou. Si jamais une figurine vous arrive tordue, c’est très simple à redresser : on la plonge dans l’eau bouillante 10 sec, normalement on voit la figurine reprendre sa forme de sortie de moule, puis on plonge la figurine dans l’eau glaçée pour figer la position. D’autres font ça au sèche-cheveux mais le bain « eau chaude - eau froide » me parait plus simple.

  2. Comme toute figurine, il vaut mieux les laver à l’eau savonneuse pour enlever les résidus de produit de démoulage. Sinon la peinture risque de ne pas tenir.

  3. Pour la peinture, Reaper dit que les Bones n’ont pas besoin de sous-couche. Je ne suis pas vraiment d’accord. Comme toute figurine on peut peindre sans faire de sous-couche, mais la peinture risque de ne pas accrocher.

Voilà, c’est tout. J’ai hâte de voir vos réalisations sur ces figs ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement, il y a de belles choses a faire!!! Le eyebeast est vraiment fun, c’est une fig add-like que je voulais justement me prendre… comme quoi!!!

Merci encore!

2 « J'aime »

Suite à ma deuxième vague d’envois, il ne reste plus grand chose. :sweat_smile:


J’ai mis à jour le 1er post en conséquence.

Je ferais signe ici quand j’aurais d’autres trucs à brader. :slight_smile:

Merci à tous. :+1:

3 « J'aime »

Bien reçu ! merci, faut que je m’inscrive au défi maintenant que j’ai un nippon sans ferraille intégrée

4 « J'aime »

Reçu aussi aujourd’hui :+1:

Le dragon est de toute beauté :heart_eyes:

Merci @Ooook :+1:

1 « J'aime »

Hâte de le voir assemblé et peint (ça doit faire 30 ans que je l’ai :sweat_smile:).

2 « J'aime »

A la vitesse que je peint tu vas encore attendre 30 ans :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Si elles sont toujours dispos, je te prendrais bien les REAP 19/82/87/91/95/102 et 109 s’teup.
On passe en mp pour les détails pratiques, en gros comment je te paye quoi?

1 « J'aime »

Tout ce qui est encore sur mon blog est dispo. Je te MP. :slight_smile: