Age of sigmar - Mortal Realms n°1

J’ai fait un premier buraliste qui était à sec: à peine livré, un client lui a pris tous les exemplaires. J’ai réussi à trouver mon bonheur un peu plus loin.
Patience, ils vont relancer des commandes, ça va revenir.

j’en ai pris 26 pour moi et 14 pour le club maquette que j’anime dans mon collège, j’ai asséché 4 marchands de journaux, oups…
Je regardais mon garage lundi soir et je me disais qu"il y avait encore de la place pour un carton de merdouilles, voilà, c’est fait!

2 « J'aime »

:scream:

Et moi qui trouvais qu’avec 3 j’allais déjà pas arranger ma pile de la honte… :sweat_smile:

C’est @Jemtrid qui a tout pris! :joy:

J’ai fais mon stock, j’ai dévalisé un buraliste. Je lui ai dis je prends tout. Il m’a regardé incrédule. Même celui là en haut (accroché en hauteur) oui oui tout. Heureusement j’avais un gros sac!!!

3 « J'aime »

:scream: vous êtes terrifiants! :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai honte, j’en ai pris deux en allant au point relais chercher un colis. Je suis drogué ! :sob:

1 « J'aime »

C’est pas de l’addiction, c’est de l’A-N-T-I-C-I-P-A-T-I-O-N pour le défi Halloween 2021!

En plus, contrairement au T1 de Warhammer conquest, je trouve que ce 1 est moins intéressant car pas de pinceau ni de peinture et les fig de fantôme ne me plaisent pas des masses.
En donnant des spaces marsouins à mes filles, on s’est régalés à en faire de toutes les couleurs, et comme c’est cohérent avec le fluff, on s’est inventé des chapitres jaune, rose, violet, bleu pastel, jaune devant et marron derrière… Là, les Stormcast, c’est moins simple, il y a des détails à faire, donc je me suis « limité » :slight_smile: .

1 « J'aime »

Moi je les aime bien les fantômes.

Je vais les peindre pour servir de pion Groupe pour Zombicide, quand il y aura plus de 5 revenants sur une case je les remplacerais par un fantômes Warhammer pour représenter le groupe.

2 « J'aime »

Perso j’ai pris un au GW local de chez moi. Pour le prix c’était (étonnamment ?) surtout les dés et la réglette qui m’intéressait ! Je n’avais qu’une réglette et un jeu de dés de ma boîte KT. Un set de plus sera bienvenu pour nos parties.
Les figs m’intéressent pas plus que ça. Je pense que ça me fera un stock de bitz pour des projets et conversion.

Les dés 6 y’en a à la pelle pour 3 fois rien sur Amazone…
Et la réglette ne me dit pas que tu ne sais pas t’en bricoler une, tu avais juste besoin d’un prétexte pour dépenser 2€50!

Oui en effet. Peut-être.
Après c’est la facilité. Je n’avais jamais songé à m’en fabriqué une même si je trouvais que ça me manquait. Et là j’ai vu passer l’occasion.
Après si on part du postulat de trouver des prétextes pour dépenser des sous, on partir à l’extrême en disant que tu fabriques tout toi-même. C’est une approche différente et pas le même luxe d’effort.
De mon côté, je pense être plutôt sage et quand je regarde mon budget figs et matériel à l’année, il n’est guère élevé, cherchant pas mal d’occaz ou de récup. Donc un prétexte pour dépenser 2,50€, je ne sais pas si c’était le but recherché ! :yum:

On fait comment pour voter pour toi aux présidentielles ? :grin: :+1:

1 « J'aime »

La réglette est de bonne qualité j’ai trouvé.
Après les avoir montés, les fantômes sont effectivement très sympas

1 « J'aime »

Ils sont moches ses Stormcast, alors j’ai fait quelques modifs^^

https://www.instagram.com/p/CMXz5LLHH3m/

13 « J'aime »

@Vendetta Quelques modifs…t’en a fais pas mal quand même … j’ai joué au jeu des « 7 différences » avec la photo plus haut de @poseidon690 :smiley:

Ca donne bien !

1 « J'aime »

Tu vas me faire regretter de ne pas avoir dévalisé la maison de la presse. :joy:
Ça donne de bonnes pistes pour ceux qui ne sont pas fan de SC. :+1:

2 « J'aime »

Hérésie !!! Attention lors du prochain orage, un éclair pourrait te frapper (oui, même s’il y a des arbres à proximité :japanese_ogre:)

C’est ta définition de l’éclair de génie ? :grin:

2 « J'aime »