Age of sigmar - Mortal Realms n°1

Elles sont chouettes tes conversions. Cela ouvre des piste.
Je regrette pas d’en avoir pris un wagon. J’en déclinerais certains versions 40K.

1 « J'aime »

@Vendetta d’où tu sors les casques/épées s’teup? Boîte à rabiots ou impression 3D?

La plupart des armes proviennent d’une grappe plastique d’armes acheté sur ebay.
Issu du KS Bones 3 de Reaper
Quand au casque j’ai supprimé les cornes , ce sont des têtes de guerrier du chaos

ah oui, ils me disaient un truc, merci


Et voilà après passage à la greenstuff, ajout de capuche

7 « J'aime »

A quoi sert la capuche sur un heaume? C’est pour éviter la rouille?

2 « J'aime »

C’est pour le style et pour dieu

2 « J'aime »

Même chez les chevaliers, il y a des cailleras…:grin:

2 « J'aime »

La capuche c’est pour le Heaume Sweat Home, c’est ça ? :grin:

ok, je sors ----------------> :door:

9 « J'aime »

Y a un peu de ça effectivement. Dans les mantels du moyen âge, les capuche sont extras larges pour justement englober certaines coiffes ou heaume.

1 « J'aime »

Hello,

Vous pouvez harceler vos Dealers de Kultur, le #2 de AoS est en kiosque.

Dans ce numéro, 4 figurines de Banshees,
1 pinceau CITADEL StarterBrusher,
1 pot de peinture CITADEL Base « Corax White »

4 « J'aime »

Hello

Age of Sigmar issue #3 est en kiosque

Dans ce numéro :
4 figurines de Castigators, dont un Griff-Hound,
1 pot de Citadel Base « Retributor Armour »

2 « J'aime »

Je l’ai pris pour le fiston la semaine dernière, c’est complétement décalé selon les régions, certains ont eu le 4 la semaine dernière.

Je confirme, totalement décalé. Le n°3 dispo depuis début de semaine dernière sur Mont de Marsan :wink:

Pour ma part impossible trouver le 1 chez moi, du coup je me suis abonné. J attend toujours mon premier numero.

@Lutinfarceur78 gros soucis d’approvisionnement chez hachette, du moins c’est la réponse que j’ai eue car je m’étonnais de ne rien voir venir. Est-ce volontaire pour éviter la vague des désabonnements après le premier envoi?
@Vendetta sur Marseille, le 4 est paru cette semaine, je l’ai vu ce matin et même que j’ai résisté et je ne l’ai pas acheté (j’aime pas les figs, j’ai déjà la peinture et je devrais l’avoir dans l’abonnement, ça aide…)

@Lutinfarceur78 @Jemtrid :
On se tient au courant? Abonné également, je n’ai toujours rien.

Je ne sais pas pourquoi je suis ce sujet étant donné qu’à la base je n’étais pas intéressé par l’édition… mais bon… lol

Ce midi, point presse à Mont-de-Marsan, le n°4 dispo (6 exemplaires) et encore du n°3.

3 « J'aime »

Hello,

AoS Issue #4 chez vos dealers

Dans ce numéro : 4 figurines,
Un pot de peinture « Technical - Nihilakh Oxide »,
Un tapis de jeu géant recto-verso.

4 « J'aime »

n°5 trouvé, par ailleurs Hachette est censé m’avoir envoyé mon premier colis, je guette sans rien voir venir…
Tiens, je ne sais plus si j’ai mis le lien déjà, pour avoir la liste complète :
http://salaisefigurine.blogspot.com/2021/03/hachette-collection-la-liste-complete.html

2 « J'aime »